Optimisation Shapeshifter

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

  • Topaz

      #251

      Hello,

      Je cherche à optimiser Shapeshifter pour ma config, mais j’avoue ramer un peu côté pilote graphique, entre le built’in P96, le CardtrickEVD et le P_96TurboSVD. Lequel est le plus rapide en 256 couleurs et dans les modes supérieurs 15/16/24 bits ?

      Si vous avez aussi des tuyaux sur les autres éléments à optimiser aussi bien côté Amiga que Mac, je suis preneur…

      ---
      A600, A1000, 2xA1200, A4000T, CD32

      Lion

        #13605

        As tu deja essaye basilisk2 ? C est le successeur de shapeshifter.

        Perso j utilisais SS avec ma blizzard1260 mais quand j ai achete ma BVPPC, ca ne fonctionnait plus mais par contre basilisk2 fonctionne. Son probleme : il est incapable de creer de partitions mac (du moins sur amiga) donc il faut creer les partitions a partir de SS et les “importer” dans basilisk2.

        Ca fait un certain temps que j ai plus essaye donc mes infos sont peut etre obsoletes.

        Je me souviens que SS possede un certains nombres de pilotes video, ce qui n est pas le cas pour B2.

        Un site en anglais pour l emulation mac sur amiga :

        http://maconamiga.amigaworld.net/

        Le site de basilisk2 :

        http://www.uni-mainz.de/~bauec002/B2Main.html

        Lio

        hybrid

          #13606

          Ca fait un bail que je ne l’utilises plus mais quand tu as une carte graphique, le pilote le plus rapide est CardTrickEVD car il utilises la carte graphique en direct, ça te permet d’avoir un affichage sous l’émulation presque aussi rapide que sur le WB.

          Fridou

            #13607

            Bonjour,

            C’est prendre l’option carte graphique externe et charger CardtrickEVD, dès que tu lance shape, une boîte de dialogue apparait, tu choisi “Direct”, c’est assez rapide avec macOS 8.0, mon système est directement dans un fichier nommé “system” (tu peux mettre n’importe quel nom), je n’arrive pas a réserver un disque dur entier pour mac de 2 Go, le formatage est toujours échoué…

            Clarisworks (68k et non PPC) marche très bien sous amiga OS3.9 BB2. :-)

            Cordialement - Amigalement
            Fridou
            1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
            2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
            3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
            4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Émulation et autres OS Optimisation Shapeshifter

          Amiga Impact