P..présentation Nowee? Bah ça.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 35)

  • Admin

    bigdan

      #320550

      Bienvenue à bord Noweee !

      Nous pouvons te réactiver ton ancien compte au besoin. Il y a encore quelques anciens comparses de l’époque fr.amiga.tm / #artbas qui postent de temps en temps 😉

      Steag, Batteman, Henes, Niffo, Krabob, Tcheko, moi et bien d’autres…

      Evidemment il y a plein de petits nouveaux avec des profils très différents ;^)

      bigdan
      qui a aussi une Vampire v500 V2+

      cyb0rg

        #320551

        Welcome back Nowee

        On a échangé dans le passé, du temps de l’IRC 🙂

        Only amiga makes it possible
        XTR Games
        Magic Productions
        tilde

        ACE

          #320619

          Cool de voir le retour d’un vieux de la vielle. 2019 s’annonce bien !

          Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
          Amiga Morphos Rules.

          Anonyme

            #320631

            Rien compris  à  cette  histoire de  vieille famille mais bienvenue  !

            JiDeWe

              #320650

              Rien compris à cette histoire de vieille famille mais bienvenue !

              oui en effet, c’était encore l’époque où je devais aller à la bibliothèque où mon ex travaillait pour profiter d’un débit internet lamentable……il a prescription;)

              tapé amiga sur le clavier , ce n’était pas encore amiga impact puis il y a eu plus tard une demande de steag pour un nouveau nom……. mais là j’avais enfin internet à la maison….

              Haaa!!! #Artbas….. sur AmirC et le 1200…… où sont passés les Occinel, Io, Fab, Fab1, Fabounet, Hotamp….. et tous ceux que j’oublie….il y avait la guerre entre les Aos4 et les Morphos, les provocations de Crisot avec la vidéo d’une carte de chez Bplan jetée dans les toilettes, mon premier nickname était Troll_hebus puis est devenu Jidewe (avec le succès de la BD Troll de Troy….. ça ne devenais plus possible…. toute monde s’appelait ainsi 😉

              …. et Atari n’avait pas encore son couvert à table, quoi que quelques membres des tripleA passionnés de Falcon et ST passaient par là….

              je n’ai pas trouvé de vidéo plus récente : https://www.youtube.com/watch?v=Ve9gZwGMJTY

              et l’IGDRP 3……. une tuerie aussi :

              certains se reconnaitront 😉 soit avec encore des cheveux ou pas encore blancs.. je pense que sur le site des purelamers il y a des photos également.

              Et cette Année je guette les news pour  l’Achilmie 13……

              1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
              maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

              Anonyme

                #320652

                Des cheveux  sans doute  mais pc et calculatrice pas d’amiga la !

                JiDeWe

                  #320657

                  Des cheveux sans doute mais pc et calculatrice pas d’amiga la !

                  Sisi…. Des amiga ng des classiques et quelques rares pc…

                  Ça fait plaisir de revire Gaël

                  La même année ils sortaient une demo boing ball avec un software entièrement réécri sur TI à l’alchimie.

                   

                  1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                  maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                  Anonyme

                    #320662

                    le meilleur coupé au montage donc !

                    JiDeWe

                      #320664

                      pour plus d’info, je pense que tu trouveras tous ce que tu cherches ici :

                      http://lightourfire.free.fr/loadpage.php?page=purelamers

                      ou là :

                      http://pernoteam.free.fr/download.html

                       

                      1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                      maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                      BatteMan

                        #320670

                        Coucou Nowee !

                        Et pour les nostalgiques, l’ancien forum n’a pas disparu : http://amigaimpact.free.fr/

                        SteaG rulez !


                        /me était tout étonné en voyant le titre de cette présentation, et agréablement étonné.

                        Only Amiga makes it possible !

                        Mod

                        jegougou

                          #320681

                          Bon retour Nowee


                          @batteman
                          : merci pour le lien, gros retour en arrière mes premiers post sur AI 🙂

                          Sa

                            #320682

                            Ah, je vais pouvoir relire avec un plaisir non dissimulé les joutes Henes Vs Crisot, le 12éme départ de Jedi, essayer d’enfin comprendre les mystérieux écrits de Krabob et peut-être même lire des histoires de colleys !

                            Punaise c’était quand même mieux avant sans soucoupes volantes et sensibilité aux ondes 🙂

                            serge

                              #320684

                              Mon dieu! que de souvenirs!

                              Une époque où les forums pululaient de discutions passionnantes et enflammées sur plein de sujets comme la Shark de ELBOX et l’AmigaOS4, où Amithlon préparait le terrain pour que l’AmigaOS migre progressivement vers le X86, où MorphOS était sencé devenir un système moderne avec la QBox qui serait en mesure d’accueillir en plus de la Abox une Ataribox ou encore une Macbox.

                              C’était une autre époque.

                              RyZen Rulez 😉

                              Nowee

                                #320688

                                Et en plus, je le brosse mon colley.

                                Amiga 500, 1000, 1500 Checkmate, CDTV 10MB 3.1,
                                2000/060, GBA2++, indy emplant, prisma, 2 x pentium3.
                                Cd-32 fmv,
                                A1200 040 indy noir,
                                A3000T 060 64MB usb
                                A4000...

                                frost

                                  #320703

                                  Tain, ça fait plaisir de te relire enfin ! On échangeait sur IRC à l’époque !

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 35)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Présentations P..présentation Nowee? Bah ça.

                                Amiga Impact