P..présentation Nowee? Bah ça.

5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 35)

  • Mod

    jegougou

      #320705

      Cela fait topic des vieux briscards d’AI 😛

      falcon1

        #320907

        Mon dieu! que de souvenirs! Une époque où les forums pululaient de discutions passionnantes et enflammées sur plein de sujets comme la Shark de ELBOX et l’AmigaOS4, où Amithlon préparait le terrain pour que l’AmigaOS migre progressivement vers le X86, où MorphOS était sencé devenir un système moderne avec la QBox qui serait en mesure d’accueillir en plus de la Abox une Ataribox ou encore une Macbox. C’était une autre époque.

         

        En effet, une époque où l’on essayait de regarder plus (+) vers l’avenir que vers le passé….

        Sa

          #320924

          Falcon1 , tellement vrai, mais il faut apprendre de ses échecs, avoir tourné  totalement le dos à un compatibilité hardware était une erreur. je me prend à rêver parfois d’un nouveau Pegasos cette fois compatible avec les customs chip original (a travers une carte FPGA intégrée ?)

          falcon1

            #321093

            la compatibilité hard, on peut en parler, elle peut se faire en hard ou en soft… (uae n’est pas une catastrophe non plus), par contre, se baser uniquement du vieil hardware qui a 25 ans, ca c’est certain que c’est une voie sans issue…

            Nowee

              #321337

              Hey Frost. Je t’ai laissé un souvenir impérissable (une fois changés les condos)

              --

            5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 35)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums Communauté Présentations P..présentation Nowee? Bah ça.

            Amiga Impact