Pad CD32 Competition Pro

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

  • JiDeWe

      #6337

      ouais génial:)

      dans le lot que je suis allé chercher il y en a une,

      je viens de la tester, ça fontionne, est-ce que toutes

      les touches sont exploitables sur amiga?

      …….ou c’est seulement pour la cd32?

      1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
      maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

      BatteMan

        #103907

        JiDeWe : Le pad competition pro et ses nombreux boutons fonctionnent sur Amiga (1200 notamment, pas essayé avec un 500 ou un 4000) avec les jeux prévus pour gérer tous ces boutons, forcément. Genre AlienBreed 3D, Worms (il me semble) et la majorité des jeux sortis après la CD32.

        /me a un pad CD32 originel et un Competition Pro.

        Only Amiga makes it possible !

        Zalex

          #103908

          Très bon pad le Compet’ Pro

          Une CD32 ... Sinon rien 🙂

          JiDeWe

            #103909

            trés bon en effet, je l’ai testé avec “Cedric”, puis tantôt avec flashback

            /me n’a plus besoin de “baton de joie” alors?

            1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
            maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

            Admin

            bigdan

              #103910

              On en trouvait encore dans les cash converters à 5 FRF (76 centimes de maintenant) à la fin des années 90 (et juste avant le passage à l’euro) avec un emballage plastique “cheetah” mais la manette était exactement la même (honey bee, competition pro CD32, manuel, etc…).

              Désormais c’est quasiment introuvable sauf parfois sur ebay et en okaz…

              bigdan

              qui en a encore 2 ou 3 à la maison

              (et plus de CD32 que de manettes ;)

              Anonyme

                #103911

                Relec en a encore a priori :) Mais pas à 0.75€ :)

                Anonyme

                  #103912

                  En fait non, y’en a plus :)

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Pad CD32 Competition Pro

                Amiga Impact