partoche pfs3 sous os4.0

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

• 1
  • 2
  • Feroce

Evidemment, mais il n’a pas précisé qu’il allait le faire :-D J’ai eu froid dans le dos un moment… ;-)

sinisrus

Toujour à la recherche d’une solution rapide et efficasse, j’ai enfin trouvé « LA SOLUTION » en faite je passe par WinUAE je transfère mes fichier sur une partition fat32 et ensuite je recupère tout sur l’amigaone c’est la solution la plus rapide que j’ai trouvée

voila, sinon mes impression sur l’os 4.0 c’est rapide à mort!!! mais il manque encore quelque truc sinon c’est vraiment genial (vraiment)

adrenochrome

archiver 120go sur un 68k ? ca doit aller aussi vite que de tout splitter et faire passer ca par des disquettes non ? ;)

sinisrus

je n’archive rien du tout tous passe nikel tel quel

Murakami

Content que ton OS4 te plaise autant. Sinon, quels sont les manques auxquels tu fais allusion ?

sinisrus

gestion des manette usb, chez moi ça ne marche pas ou alors j’ai rien compris j’ai deux manette

-logitech

-wingman

Je n’arrive pas à les faire fonctionné

ensuite l’usb2.0 m’aurrait fait gagné beaucoup de temps pour recupérer mes 120Go

Voila pour le moment ça ne fait que 2 chose ce qui est plutôt bien :-)

elwood

sinon mes impression sur l’os 4.0 c’est rapide à mort!!! mais il manque encore quelque truc sinon c’est vraiment genial (vraiment)

Je suis content que ça te plaise. Pleins de gens bossent dur pour faire d’OS4 une réussite.

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

• 1
                • 2
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général partoche pfs3 sous os4.0

Amiga Impact