Pegasos 2, problème avec 3ème port usb sur carte mère

2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)

  • 1
  • 2
  • BatteMan

      #16914

      Brumiga : Pour modifier une inscription, tu vas soit sur le site internet (tu refais une inscription en cochant la case “Modification”), soit par email (tu trouveras facilement l’adresse). Voilà.

      /me est informateur et renseignateur professionnel :-D

      Only Amiga makes it possible !

      Brumiga

        #16915

        bonsoir à tous,

        suite au problème évoqué par Polymère j’ai appelé cet après-midi mon vendeur, Farhenheit. selon lui BPlan a connecté à l’envers par rapport aux pc les deux broches data, DM1 et DP1, sur le 3ème port usb. le connecteur qui se branche dessus regroupe les 4 fils et je vais devoir retirer les 2 fils et broches du milieu, les datas, et les inverser avec des petits tournevis d’horlogerie que je ne possède pas et que je ne souhaite pas acheter uniquement pour cela. je lui ai fait remarquer qu’il aurait pu/du verifier le fonctionnement de ce port usb en branchant dessus un périphérique de stockage à cette norme ou une imprimante dotée elle aussi de ce même port.


        @Batteman
        , je vais jetter un oeil sur l’annuaire amiga pour modifier mon inscription.

        Brumiga

      2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)

      • 1
      • 2
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

      Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Pegasos 2, problème avec 3ème port usb sur carte mère

      Amiga Impact