Petit retour du NASS 2022.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)

  • 1
  • 2
  • sayasupacrew

      #367715

      Enfin nous renaissons de nos cendres, pour le faite de reprendre nos party aux machines dédiés.

      la une video pendant que le transite intestinale opère, puis des photos en pagaille dans quelques instant sur ce mêmes file, soyez patient.

      Tom like Sy

      et

      https://www.youtube.com/@sayasupa

      sayasupacrew

        #367716

        et donc…

        http://helen.vivet.free.fr/AmigaPic/NASS2022/index.php

        https://www.youtube.com/@sayasupa

        Anonyme

          #367719

          Pas de soucis coté dernière souche de covid ?
          Toutes les personnes que je connais autour de moi on attrapé la dernière ‘release’.
          Et j’en fais d’ailleurs aussi partit. (ainsi que toute ma famille).
          Et je vois les chiffres qui montent, qui montent…

          sayasupacrew

            #367727

            remise a jours du système de gallery en mode quick, géniallissime.

            cliquez sur le post d’avant.

            https://www.youtube.com/@sayasupa

            kaltorak_4A

              #367729

              Et oui ce fut un plaisir de se revoir et faire connaissance avec de nouveaux participants.
              Et merci pour ces photos Saya 👍.

              number-one

                #367742

                Bonsoir, merci beaucoup sayasupacrew pour ce reportage.

                piark

                  #367747

                  sayasupacrew top top !!!!

                  j’étais juste à droite de DRILL (l’amstrad),

                  Et gros énorme merci aux orgas pour ce moment ça faisait vraiment très très très longtemps que j’espérais trouver un évènement sympa et convivial, sans prise de tête, sans sur-organisation : à l’ancienne !!

                  sayasupacrew

                    #367748

                    piark: Oui, nous avons compris depuis que la formule du nass est un point culminant de sa notoriété.

                    Pour bien se poser pendant la manifestation, orienter son esprit sur un seule point, s’amuser et rien d’autre.

                    https://www.youtube.com/@sayasupa

                    piark

                      #367749

                      sayasupacrew: oui et surtout à force de faire de la compo pour faire de la compo, et à ejecter les gamers sans réfléchir…..
                      Et vouloir faire trop grand, avec tous les problèmes qui vont avec.

                      Du coup des évènements plus petits, sans vraiment de programme de défini, c’est mieux je trouve.

                      Et avec la bouffe au top !

                      Et donc ouaip, gros kiff !!

                      JiDeWe

                        #367755

                        un petit coucou à Wario

                        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                        Bwah Bwah

                          #367763

                          sayasupacrew: oui et surtout à force de faire de la compo pour faire de la compo, et à ejecter les gamers sans réfléchir…..
                          Et vouloir faire trop grand, avec tous les problèmes qui vont avec.

                          Du coup des évènements plus petits, sans vraiment de programme de défini, c’est mieux je trouve.

                          Et avec la bouffe au top !

                          Et donc ouaip, gros kiff !!

                          Que comprendre ? Qu’il n’y a que des personnes ayant quelque chose à vendre dans les autres conventions ?

                          Après, il faut savoir ce que l’on veut ( avec ma vue de l’extérieur ) : soit quelque chose d’orienté uniquement sur la machine concernée avec des animations uniquement sur la dite machine. Grossièrement du genre des tutos en live pour tout et n’importe quoi, quelques concours sur un ou deux jeux et pourquoi pas une wild en quelques heures. Comme cela tout le monde y trouve son compte.

                          Soit on souhaite juste rencontrer des gens et partager un moment avec eux. Ce n’est plus le même but.
                          Ce que je n’aime pas trop dans les conventions c’est que l’on part vite dans tous les sens d’où ma réticence à m’y présenter ( quelle grande perte 😀 ).

                          Anonyme

                            #367764

                            Perso ce que je n’aime pas dans ce genre de regroupement c’est que chaque personne amène son matos ET reste scotché dessus la majorité du temps et/ou fait du ‘chat’ via d’autres personnes.

                            Perso quand je vais dans ce genre d’évènement c’est pour rencontrer des autres personnes, par pour rester scotcher sur on clavier.
                            ça, je sais faire sans soucis en étant chez moi.

                            Note : Je n’ai jamais fais de ‘réunion’ Amiga mais en gros, de ce que je vois, ça ressemble aux autres. (avec donc les mêmes problèmes).

                            Le pire que j’ai vue dans ce genre d’évènement c’est les concours.
                            Alors la, c’est le pire…Chaque personne reste pour le coup vraiment scotcher pendant x jours sur son clavier à pisser du code…
                            S U P E R -_-‘

                            kaltorak_4A

                              #367766

                              J’adore les gens qui critiquent les évènements et qui n’y vont jamais…
                              Parler sans savoir c’est parler dans le vide, au lieu de dénigrer justement venez et après faites vous une vraie idée de la chose, sinon restez chez vous et ne dégoûtez pas les autres avec vos critiques stériles merci par avance.
                              Biz les rageux

                              modulo

                                #367768

                                Ça fait longtemps que je n’ai pas été à une convention, et encore moins maintenant covid oblige.

                                Mais dans mon souvenir, l’idée c’est d’aller voir les gus scotchés sur leur machine, justement. Ils sont toujours très content de s’en déscotcher pour une anecdote ou un point technique pri-mor-dial.

                                Quand aux concours de code, c’est souvent terminé avant même la party (pour les demoparties) ou
                                bien ce n’est pas très assidu pour ce que j’ai pu en voir (GT-Turbo, si tu me lis…).

                                Les seules parties que je n’aime pas, ce sont les grosses demoparties. Ça fait ambiance boite de nuit, et il y a des vols en plus.

                                Dans les plus petites, on peut laisser trainer ses affaires et discuter sans un brouhaha pénible. Ça n’empêche pas que ça ne colle pas forcément avec tout le monde : je me souviens avoir rencontré quelques cas. Dont un qui voulait se battre (vraiment) simplement parce que je lui avait conseillé une optim en regardant son code (et je lui avais dit sur le ton de la conversation, je ne reviens toujours pas de sa réaction). Mais j’ai aussi rencontré des gars vraiment sympas, dont je me souviens des années plus tard, et c’est ceux-ci qui comptent.

                                J’ai même été à des parties où j’avais peu d’intérêt pour la machine, simplement pour découvrir. C’est surement celles où j’ai été le mieux reçu, je vous le conseille ! Un « débutant » , on peut tout lui raconter sans qu’il l’ai déjà entendu des dizaines de fois.

                                Tout ça pour dire que votre NASS est bien tentante, l’Amiga étant ma machine de cœur 🙂

                                sayasupacrew

                                  #367774

                                  modulo: Zut !, moi qui voulait mettre un visage sur chaque pseudo, je t’est loupé.

                                  https://www.youtube.com/@sayasupa

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Petit retour du NASS 2022.

                                Amiga Impact