Petit Sondage

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)

  • 1
  • 2
  • balou

      #4059

      Salut Les gars,

      Je me suis dis que mettre un petit sondage sur un forum qui à quelques dizaine de millier d’inscrits serait pas mal pour voir s’ils ont oublié ou pas l’Amiga. Alors allez tous voter pour la boule rouge a carreau blanc !!!

      Sondage sur Forum.Hardware.fr

      @+

      Franck :-D

      number-one

        #72005

        Balou, si on vote ça va fausser le vote non ?

        Screetch

          #72006

          A voté !

          Pour le PC, car il a tout changé l’informatique, ce fut une révolution à son arrivée : aussi bien technique, ludique et artistique. Il fut dés ses débuts grace à son beeper de haute technologie et ses superbes 4 couleurs du monde CGA, le phénomène de la technologie inventive et en avance sur son temps…

          Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

          Mod

          jegougou

            #72007

            a voté !!!!

            devinez pour quoi :-D :-D

            number-one

              #72008

              moi je ne peux pas voter car j’ai était banni du forum pour “avoir fait de la pub” en mettant un lien vers mon forum dans un sujet éxistant qui parlait de l’amiga……. }:-@

              Screetch

                #72009

                Attention, depuis que le titre a changé, le sondage s’est remis à zéro… Recommencez à voter ^_^

                Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                balou

                  #72010

                  Dsl je ne savais pas que ce ***** de script du sondage se remettrait à zéro en enlevant un mot au titre :sweat:

                  Mais a priori les chiffres sont redevenu bon : Amiga en tête :-D

                  Voxel

                    #72011

                    done! :-)

                    reste à voir si les peeceeistes du forum hardware.fr vont apprécier mon post ;-)

                    demoniak

                      #72012

                      J’ai voté également !

                      Amont

                        #72013

                        Screetch a écrit :

                        Attention, depuis que le titre a changé, le sondage s’est remis à zéro… Recommencez à voter ^_^

                        Aie, aie aie !

                        Quel ordinateur à marquer pour vous l’informatique ?

                        C’est après correction ? Horreur !

                        ANTEK

                          #72014

                          à voté!!! ;)

                          bLa

                            #72015

                            à pas voter :)

                            même pas inscrire !

                            leo

                              #72016

                              moi je ne peux pas voter car j’ai était banni du forum pour “avoir fait de la pub” en mettant un lien vers mon forum dans un sujet éxistant qui parlait de l’amiga

                              Et c’était pas vrai ? :)

                              @+,

                              Léo.

                              Rafo

                                #72017

                                Un clic sur “voir les résultats”, et ça affiche :

                                “Vous devez être inscrit pour pouvoir participer à ce sondage”.

                                Je savais pas que consulter le résultat d’un sondage, c’était y participer.

                                Et c’est quoi cette connerie “Attention si vous cliquez sur “voir les résultats” vous ne pourrez plus voter” ? On croit rêver, ça sent le site PHP clé en main, manipulé par des mecs qui ne maîtrisent rien du tout et se contentent d’avertir des conséquences de trucs mal foutus désolé-c’est-pas-nous-on-y-connaît-rien-on-peut-rien-faire.

                                A dégager -> site à la poubelle.

                                Rafo

                                  #72018

                                  Pour dire que je fais pas que râler et pester sur tout, je tire mon chapeau bien bas devant Scr33tch, qui a fait un résumé parfait de l’historique miteux de l’IBM PC et la place qu’il occupe dans le développement de la micro-inforatique dite “moderne”, c’est à dire la place qu’on est prié de laisser aussi propre en sortant que quand on y est entré.

                                  Chapeau, vraiment, apparemment, ça a cloué le bec à tout le monde :)

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Petit Sondage

                                Amiga Impact