Pingus SDL v0.71 (clone libre de Lemmings)

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

  • BrickCaster

      #5050

      La page du projet (avec exécutables pour Windows et Linux)

      Un projet qu’on croyait mort depuis longtemps et qui vient de se réveiller.

      J’ai testé la version Windows et elle me fait plutôt une bonne impression dans le sens où ce qui n’emporte pas encore mon enthousiasme c’est surtout l’habillage sonore.

      Evidemment on ressent quand même une certaine déception à ne pas retrouver les petites créatures aux cheveux verts, mais copyright oblige, il faut bien savoir passer outre.

      Anonyme

        #86667

        Bof… certains feraient n’importe quoi pour se récupérer le succès d’un hit passé, autant sortir UAE.

        ACE

          #86668

          en + ce jeu est lentissime sur mon peg et l’etait encore plus sur monp3

          Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
          Amiga Morphos Rules.

          BrickCaster

            #86669

            Je confirme, je viens de tester sur mon PIII-500Mhz + intel810 et ils râââment les pinguins :-(

            Pixel

              #86670

              idem sa raaaaaaaaaaaame :-D

              SixK

                #86671

                Au fait…

                http://amiga.comscripts.com/phpBB/viewtopic.php?topic=143&forum=2

                ca rame pas tant que ca sur Mac mini :)

                SixK

                Screetch

                  #86672

                  BrickCaster a écrit :

                  Je confirme, je viens de tester sur mon PIII-500Mhz + intel810 et ils râââment les pinguins :-(

                  Heu… Je le répète, ce sont des manchots et non des pingouins…

                  Contrairement à une erreur logique à cause d’un mauvais anglicisme, c’est le manchot qui ne vole pas et le pingouin, lui, il vole, et même très bien !!

                  Screetch en mode professeur chiant !

                  Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                  Kefrens

                    #86673

                    Screetch a écrit :

                    Contrairement à une erreur logique à cause d’un mauvais anglicisme, c’est le manchot qui ne vole pas et le pingouin, lui, il vole, et même très bien !!

                    Screetch en mode professeur chiant !

                    Bien sûr que le manchot vole ; C’est un voleur né !

                    Pour preuve, ne parle-t-on pas de Bandit Manchot ?!?

                    D’accord, pas de la même façon et pas la même chose et pourtant… il vole (dixit mon ami Galilée) !

                    Kefrens en mode élève super chiante qui répond à son prof et n’a pas peur des heures de colle !

                    Sinon, ce petit jeu tourne à merveille sur une grosse Personnal Configuration.

                    ACE

                      #86674

                      punaise un thread de 2007 !!

                      Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                      Amiga Morphos Rules.

                      Screetch

                        #86675

                        2007 😮

                        J’avions pas vu !

                        Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums Communauté Le Bar Pingus SDL v0.71 (clone libre de Lemmings)

                      Amiga Impact