Pixel32, mobilisez-vous
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
- 1
- 2
-
Salut a tous,
La version MorphOS de Pixel est a la traine, la stabilite n’est pas encore la et l’auteur s’est concentre sur les plate-formes mainstream ces derniers temps.
L’ayant interpele sur son forum dedie a MorphOS, il m’avait repondu il y a quelques temps que son principal frein etait FreePascal, dont il attendait la version 2.0.4.
Cette version vient de sortir, je crois qu’il est temps de montrer a Pavel notre desir de voir Pixel MorphOS progresser maintenant.
Encouragez-le sur son forum, ca serait dommage de rien faire pour rattraper ce retard!
Avec le lien svp ?
Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050Admin
Oui, ce serait dommage, surtout que nous sommes quelqu’un à être enregistré.
Bon, je passerais un de ces quatre sur le forum de Pavel.
[EDIT]
Et voilà, c’est fait
[/EDIT]
—
/me se dit que ça serait bien mais que TVPaint est quand même bien sympa.
Only Amiga makes it possible !
Je me suis aussi manifesté.
Le développement de Pixel a été très intéressant les deux premières années puis s’est fortement ralenti. Dommage aussi que la version MorphOS soit lente et instable. Je pense que c’est également le cas pour d’autres systèmes non-Windows/Linux/MacOS.
Admin
falcon1 : Peut-être parce que nous ne recevons pas de clé, mais juste un pass d’accès au site pour récupérer le numéro d’enregistrement qu’il faut recréer à chaque nouvelle beta.
Peut-être… ou peut-être pas.
—
/me n’est pas Pavel.
Only Amiga makes it possible !
Oui, mais c’est vrai que le système n’est pas des plus simple, une nouvelle clef à chaque fois…
Selon les versions, il m’est arrivé de lutter aussi, ou non…
Je ne sais plus si c’est Serge ou Lanza qui finalement m’avait donné l’astuce pour me débloquer.
PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3Admin
Ben figurez vous que la semaie dernière je viens ENFIN de comprendre le système d’enregistrement pour avoir une clé à jour quand on veut !!!
Alors il faut se logguer sur le site dans la partie « support » attention (vous avez reçu le login et password par email : « pixel32 Registration »).
On a ensuite une liste de téléchargement pour tout les OS et au dessus 2 zones de saisie.
Vous avez reçu avec un second email un fichier nommé « pixel.usr » qui contient les données pour le formulaire :
Registration name
Authentication code
en cliquant sur « get license » vous aurez le numéro tant espéré !
Lo
Alors, en ce qui nous concerne (je parle ici des sponsors de la version MOS, soit, RMS-Communications & Denis Gauthier & Pegasos-suisse.com/RELEC), nous n’avons pratiquement pas d’infos de Pavel et Pixel, depuis le début de l’année.
Il était passe de déménager de l’asie, pour l’europe! Depuis, malgré plusieurs messages et marques d’intérêt, rien
Effectivement Sergio, je trouve que c’est une très bonne idée. Il serait peut-être temps que les gens intéréssés ou qui sont enregistrés pour la version MOS, se manifestent sur le forum et montrent qu’ils veulent une nouvelle version fonctionnelle.
De notre côté, nous allons essayer d’en savoir plus. Le cas échéant, nous vous tiendrons au courant des informations obtenues.
A12C4, cordialement
Pour RELEC & Pegasos-suisse.com
xray
Consultant @Relec&Home
Par le passé, j’avais échangé plusieurs emails avec Pavel, il m’a semblé sérieux et sympa.
Cependant, ce n’est pas quelques dizaines d’enregistrements supplémentaires qui vont le motiver à bosser sur la version MOS, plutôt le fait de se sentir redevable du don de la machine. À moins que le portage ne nécessite pratiquement aucune adaptation.
Ça devrait venir tout de même.
Highlander a effectivement raison pour la clef d’activation : il suffit de se logger sur le site et d’en re-créer une
Vous saviez pas
?
j’ai posté aussi
espérons qu’il lira les messages
mahen a écrit :
Cependant, ce n’est pas quelques dizaines d’enregistrements supplémentaires qui vont le motiver à bosser sur la version MOS, plutôt le fait de se sentir redevable du don de la machine. À moins que le portage ne nécessite pratiquement aucune adaptation.
C’est toujours pareil … tant qu’il n’y aura pas une version stable et efficace, ce n’est pas étonnant qu’on soit frileux à l’idée de s’enregistrer.
corto : d’un autre côté, la licence est valable pour toutes les versions du soft (BeOS, Nux, OSX…), donc la prise de risque est minime
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Pixel32, mobilisez-vous