Platon retranché dans sa caverne?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 45)

  • Lion

      #87443

      mince je suis egalement sur une des photos et je ne le savais meme pas (faut dire que j avais loupé la presentation et suis arrivé durant les questions).

      dommage qu il n y a eu qu une seule presentation alors qu au depart il y en avait plus de prévu :sweat:

      Anonyme

        #87444

        Lion a écrit :

        mince je suis egalement sur une des photos et je ne le savais meme pas (faut dire que j avais loupé la presentation et suis arrivé durant les questions).

        dommage qu il n y a eu qu une seule presentation alors qu au depart il y en avait plus de prévu :sweat:

        Oui, mais on ne remerciera jamais assez l’ami CptBLOOD qui nous a fait une traduction allemand->français en live du tonnerre, encore merci Captain ! :-)

        BatteMan

          #87445

          L’épidémie se propage…

          http://www.geit.de

          Ça se moque ou ça suit ?

          [EDIT]

          Ça se moque… http://www.geit.de/eng_index.html

          [/EDIT]

          /me est dubitatif…

          Only Amiga makes it possible !

          number-one

            #87446

            c’est peut être un hacker 😮

            Nagamé

              #87447

              Ca pourrais puer le hack. Mais pourquoi “Bye” ?

              Généralement, un crack par bruteforce et les mecs se sentent plus pisser… Un simple bye me parrait bien modeste.

              Amiga 4000/60 desktop - 128Mo - Cyberstorm MkII avec module SCSI - Cybervision 64 - Xsurf - Subway USB

              Brumiga

                #87448

                Mais qu’est-ce qu’on, la communauté amiga, a pu bien faire pour mériter les foudres de Platon et de Geit pour des propos à la con tenus par d’autres cons que nous sur irc ?

                Brumiga

                serge

                  #87450

                  je n’y comprends vraiment rien. A ce rythme, tout le Web va nous quitter !

                  C’est quoi l’enjeu? Que réclame platon? des explications? des excuses?

                  Je ne voudrais pas voir Poseidon figé ! Platon fait du très bon boulot et ce serait une grande perte qu’il reste sur ce Bye. :-(

                  RyZen Rulez 😉

                  BatteMan

                    #87451

                    http://www.biclodon.com

                    /me est sur le c*l !

                    Only Amiga makes it possible !

                    SpiK3r

                      #87452

                      C’est beau le Bye…

                      Je vais en faire autent sur mon site web

                      http://spik3r.dyndns.org/

                      PS:je suis sur le *ul, mon site fait Bye… comme les autres sites web.

                      C’est surment un gros asspirateur qui avale nos site et surment AmigaImpact sera avalé :-D lol

                      L'Amiga c'est plus fort que toi !

                      Brumiga

                        #87453

                        @SpiK3r,

                        Pfff… Tu n’es qu’un copieur…

                        Ce n’est ni ne sera une perte si tu fermes ton site ou si tu le laisses en l’état…

                        Brumiga

                        serge

                          #87454

                          BatteMan a écrit :

                          http://www.biclodon.com

                          /me est sur le c*l !

                          J’ai l’impression qu’un aspirateur du WEB d’une autre galaxie sévit sérieusement dans notre communauté. :-(

                          PS: mince, après avoir posté cette réponse, j’ai constaté que SpiK3r quelques posts plus haut avait fait une réponse très simillaire. Comme quoi, cette histoire inspire bien la même chose à plusieurs personnes. C’est de la pure science fiction ce truc !

                          RyZen Rulez 😉

                          breed

                            #87455

                            Lol.

                            Gilloo

                              #87456

                              C’est une espèce de grève des developpeurs restés actifs qui sacrifient leurs vikandes pluvieux pour une cause perdue, sous un fond de décor constitué par des pignoufs qui geignent pour rien d’un coté et des vendeurs de soupe de l’autre.

                              Bonne Alchimie à tous.

                              :-D

                              PS: j’peux pas mettre mon site web en berne, j’en ai pas…

                              mais il y aurait longtemps que j’aurais laissé tomber à leur place.

                              Murakami

                                #87457

                                C’est n’importe quoi. Ces pauvres petits gars bien susceptibles. Je les plains…

                              15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 45)

                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Platon retranché dans sa caverne?

                              Amiga Impact