Platon retranché dans sa caverne?

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 45)

  • number-one

      #87458

      :-D :hammer:

      WoDK

        #87459

        trop bien le site de crisot.

        http://www.division-zero.com en avant première car le site n’est pas 100% finit.

        Daff

          #87460

          Wodk : je n’ai pas vu de “Bye…” sur ton site, tu n’es pas à la mode :-)

          Rajah

            #87461

            Ces pauvres petits gars bien susceptibles.

            Ce sont des développeurs soft ou hard ?

            Ben c’est compréhensible : à supporter les gérémiades des utilisateurs qui veulent tout et qui donnent presque rien, à se casser la tête contre les difficultés de développement, à se traiter soi-même de con lorsqu’on s’aperçoit d’un bug gros comme une maison, à assurer le “service après-vente” et se démoraliser à lire les bugsreports… Sans parler du fait que ça use psychiquement, même si coder est un plaisir, on se retrouve à la fin vide de chez vide :

            if (modjo_level == 0) { bosserQuandMeme(); }

            Faut une sacrée dose d’humilité et de patience, sinon bonjour l’irritabilité et le découragement.

            D’autant plus irritable qu’on a pas eu le temps de baiser correctement il y a longtemps. :-D

            Ya des moments où une bonne grève ou des vacances de code, ça soulage. Et même l’idée de prendre une bonne retraite bien méritée, ça fait son chemin.

            https://ptonthat.fr/

            Anonyme

              #87462

              Bye…

              Get27 (Sébastien LIGEZ)

                #87463

                C’est beau à voir quand même, plein de personnes qui sont d’accord et qui sont solidaires !

                Ca change :-)

                Bye… (à bientot)

                Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

                Yomgui

                  #87464

                  Alors…

                  Voxel

                    #87465

                    baille!

                    je vais me coucher ;-)

                    SpiK3r

                      #87466

                      Je suis solidaire pour la bonne cause,car je suis d’accord surle principe que les Amigaïstes ne payent pas assez leurs softs.

                      C’est pourquoi j’ai mis Bye… sur mon site web si dessous:

                      http://spik3r.dyndns.org 8-)

                      PS: De plus, y a trop de gens qui pirate les clefs au lieu de les acheter

                      L'Amiga c'est plus fort que toi !

                      mrodfr

                        #87467

                        salut,

                        plus de gueguerre amiga/morphOS et autres, du coup, ca calme tout le monde………. ;-)

                        Je Bye aussi… (je suis fatigué)

                        C’est pas mal pour alerter d’un probleme, ce bye, sur un site, pendant un moment, histoire de motiver les gens, comme sur amigaworld, amigaorg, amigaimpact,…. pour montrer ce qu’il se passerait, si plus de tel ou tel site….

                        Xanxi

                          #87468

                          mrodfr a écrit :

                          C’est pas mal pour alerter d’un probleme, ce bye, sur un site, pendant un moment, histoire de motiver les gens, comme sur amigaworld, amigaorg, amigaimpact,…. pour montrer ce qu’il se passerait, si plus de tel ou tel site….

                          Si tu mets “bye” sur tous ces sites, l’amiga retourne au néant au bout d’une semaine. Ca craint!!

                          100% Amiga Classic
                          BOING!!!!

                          SpiK3r

                            #87469

                            c’est dommage, que les sites web Amiga disparaisse :sweat:

                            L'Amiga c'est plus fort que toi !

                            Pixel

                              #87470

                              C’est peut être réellement la fin….

                              Voxel

                                #87471

                                mais non mais non :-)

                                ce n’est pas la fin, juste un énorme ras le bol de ce faire attaquer sur des futilités par des crétins de trolls de m****e…

                                Anonyme

                                  #87472

                                  /me propose d’envoyer notre président en médiateur

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 45)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Platon retranché dans sa caverne?

                                Amiga Impact