plus de portages Morphos qu’amiga OS4.0

3 sujets de 166 à 168 (sur un total de 168)

  • anonyme

      #24481

      Nico: “je ne cherche qu’à comprendre”.

      Je te rassure. Un jour, tu aura l’Os 4 dans les mains, et là, tu comprendra.

      iFrodo

        #24482

        Monsieur Crisot,

        Egale à vous même vous préférez dénigrer et prendre les autres pour des imbéciles que d’argumenter et démontrer votre point de vue afin qu’il ne puisse plus y avoir de doute.

        Ceci à pour conséquence non seulement de ne pas lever le doute, mais en plus de laisser penser que vous n’avez même pas chercher à remettre en question ce qu’on vous dis. Bref, on se demande si vous existez car vous ne semblez pas être capable de penser.

        Votre comportement ressemble à tous points de vue à celui d’un membre d’une secte qui croit dur comme fer ce que dit le gouru sans réfléchir.

        Encore une fois, plutôt que vous plaindre que les autres se posent des question à juste titre, comme tout être intelligent se doit de le faire, et n’accepent pas bettement ce qu’on leur raconte, vous feriez mieux de prouver par une demonstration digne de ce nom qu’ils ont tords de douter. (cf mon post precedent pour savoir ce qu’est une demonstration recevable. Vous en avez besoin puisque jusqu’à maintenant je ne vous ai jamais vu en faire une. Vous n’avez toujours été que capable de sortir quelques exemples isolé qui comme tout exemples empiriques isolés ne prouves rien). Cela permettrait justement de lever le doute qu’actuellement vous entretenez et crédibilisez sans même vous en rendre compte.

        Evidement je pars du principe qu’étant donné votre conviction sur le sujet et si vous être un être intelligent, vous avez forcement déjà vous même fait ce travail de démonstration et donc qu’il ne sera pas difficile pour vous de nous en faire part.

        Le contraire serait décevant puisque cela confirmerai que vous avez un comportement similaire à un membre d’une secte qui boit tout ce que raconte son gouru (et ses portes paroles) sans réfléchir. Et par voie de conséquence que vous avez un piètre esprit critique. Sans compter que cela vous decredibiliserait totalement et donc tout ce que vous avez dit par le passé et pouvez encore dire à l’avenir sera immédiatement à mettre en doute puisque forcement non vérifié.

        Cordialement.

        Le fameux Hobbit

        anonyme

          #24483

          Bah t’énerve poa moi ca m’a surpris aussi au début cette manière de poster un peu agressive…

          Mais j’ai la solution pour qu’il y ait autant de portages MOS qu’AOne et pour respecter ton soucis de rigueur:

          Soit MOS=x ports

          Soit OS4=y ports

          Si je migre MOS sous OS4 j’ai OS4=y union x + 1 (oué fo pas oublié MOS quand même) car une application d’un port est considérée comme un port sous un aspect purement fonctionnel (qui nous intéresse ici nan?)

          Si je migre OS4 sous MOS MOS=x union y + 1 = y union x + 1

          On peut aussi refaire ca avec le Peg et l’AOne et cette fois il s’agit juste de porter les OS sur chaque machine mais le raisonnement est similaire.

          Plus sérieusement, statistiquement si les populations sont également proportionnées en codeurs/utilisateurs/porteur (de logiciel!)… le nombre de portage sera en rapport avec le nombre de possesseurs de la machine. Après si il y a plus de portage sur une plateforme et que l’équilibre se rompt alors l’une des deux plateforme couleuuuuuuuuuu voilà et le PC naquit dans les forêts lointaines de la contrée de Bugland ChofTro.

          :-D :-D :-D

        3 sujets de 166 à 168 (sur un total de 168)

        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général plus de portages Morphos qu’amiga OS4.0

        Amiga Impact