plus de portages Morphos qu’amiga OS4.0

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 168)

  • glames

      #24325

      @Nico,

      Ok :o)

      glames

        #24326

        @Tous,

        C’est vrai qu’il y a des jeux qui sont portés mais qui ne sont pas mentionnés ici, faute de temps.

        Alors voici le lien vers les jeux OS4.0 natifs (23 de listés)

        http://www.os4depot.net/index.php?function=browse&cat=game

        Mes préférés sont Xrick, un clône de Rick Dangerous et un clône de Mario dont je ne me rappelle plus le nom

        CLS2086

          #24327

          Et puis qui vous dit que d’ici 1 an il y ait pas des trucs pour faire tourner MOS et A0S4 sur Aone et Peg ?? je suis sur que des petits malins vont bien nous trifouiller les firmwares :-D

          anonyme

            #24328

            @senecloz: je ne cherche surtout pas à faire evoluer ce thread, bien vu, sinon j’aurais parlé de pattes comme toi (comme ça fait avancé).

            anonyme

              #24330

              Cher Fab1,

              ” M.A.M.E. – Multiple Arcade Machine Emulator

              Copyright (C) 1997 by Nicola Salmoria and Mirko Buffoni

              This program is free software; you can redistribute it and/or modify

              it under the terms of the GNU General Public License as published by

              the Free Software Foundation; either version 2 of the License, or

              (at your option) any later version.” …

              Encore une fois stp, réflechis avant de poster, ça te changera…

              Superbe exemple de démagogie que ce dont tu nous gratifie là encore une fois…quel intérêt d’avoir des sources de mame qui datent de presque un an ?

              Concernant l’attaque personnelle sur mes “maigres connaissances”, je ne releverais même pas, tellement tu es une fois de plus déplorable et imbus de toi même…Sans compter que ton but est certainement une fois de foutre le bazard dans ce thread. Va vite appeler ton petit ami Jami à la rescousse sur l’IRC, il pourra t’aider dans ce sens.

              anonyme

                #24331

                http://www.mame.net/readme.html

                On a pas les mêmes sources d’info, la mienne est officielle :)

                anonyme

                  #24333

                  Mes très chers Sas et Fab,

                  Dans le lien que vous m’avez tous les deux fourni, il y a un point qui s’avère particulièrement intéressant :

                  “IV. Source Code Distribution


                  If you distribute the binary (compiled) version of MAME, you should also

                  distribute the source code. If you can’t do that, you must provide a link

                  to a site where the source can be obtained.”

                  Ce genre de clause ne vous rappelle rien ?

                  Sinon, même s’il ne s’agissait pas de la GPL (ce que je n’ai pas vraiment le temps de vérifier), est il appliqué ou bien cette règle est elle violée dans le cas de Mame pour MOS (et c’est pareil pour OS4 d’ailleurs, sauf qu’il n’y a pas de site officiel) ?

                  anonyme

                    #24334

                    C’est vrai que plus ca va plus ya de nveaux inscrits qui posent des

                    questions tangentes.

                    De toute façon un OS se construit dans la durée alors OS4 a une longueur de retard. Plus que les fonctionnalités dispos, il faudrait comparer la “maturité” du code et là pas moyen.

                    C’est le marché qui désignera le vainqueur et le passé nous rappelle que ce sera pas forcément le meilleur système :-D

                    Faudrais lancer un thread avec les paris et lancer les mises. 😡

                    anonyme

                      #24335

                      @senecloz:

                      Fab vient de te filer le lien vers les sources.

                      Pour la version OS4, pas besoin c’est du SDL.

                      anonyme

                        #24336

                        @Nico : Je n’ai vu nulle part sur le site de Mame pour MOS ou bien dans un fichier l’accompagnant à propos d’un emplacement où télecharger les sources de la version binaire correspondante (en l’occurence la 0.88).

                        Si tu relis mon poste précedent (relatif à la licence), tu verras en l’occurence que ce devrait être le cas.

                        Mais cela dit, ne faisons pas d’un cas géneral un cas particulier. Je ne citais à l’origine Mame pour MOS que comme exemple.

                        anonyme

                          #24338

                          Vous voulez pas aller terminer cette discussion de sourds dans le bar ?

                          @+,

                          Léo.

                          stan

                            #24339

                            La GPL ne demande pas que les sources soient forcément disponibles avec l’exécutable. Par contre, l’auteur d’un portage doit les founir si on les lui demande (éventuellement contre un paiement destiné à couvrir les frais, cf Hyperion et Quake2).

                            Idem pour la licence de MAME; je n’y vois rien disant qu’on doit forcément mettre un lien vers le code source. “you should also distribute the source code” ne précise pas de quelle façon le source doit être distribué. Il me parait donc judicieux de demander les sources aux auteurs de portages si on les veut.

                            Pour tout le monde : si un thread ne vous semble pas intéressant, n’y participez pas.

                            anonyme

                              #24340

                              @Stan: si tu me vises (indirectement), je faisais plutot allusion à un hors sujet…

                              @+,

                              Léo.

                              anonyme

                                #24341

                                Bof ca tourne aux dialogues de sourds… Oure la rhétorique sur MOS/OS4 et Peg/AOne il semble que le reste ne passionne personne… Les machines sont peut être encore trop en avance sur

                                les esprits :-D

                                Tigrou

                                  #24342

                                  Nico: taquin va :-). Bah, de toutes façons, je m’en frise les olivettes, vu que je ne code pas :-D

                                  Tigrou, codeur avec le paddle de sa Nintendo 64…

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 168)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général plus de portages Morphos qu’amiga OS4.0

                                Amiga Impact