Portage de milky tracker sur MOS

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)

  • 1
  • 2
  • crown

      #3631

      Milky Tracker est sans aucun doute le meilleur tracker sur PC actuellement. Plusieurs versions existent par ailleur: MAC, GP2X…

      Y aurait-il quelqu’un pour enfin faire un port MOS de cet excellent soft?

      http://www.milkytracker.net/

      WickedVinz

        #66903

        Il y a un port AmigaOS4 par Varthall^Up Rough en cours… semble toujours pas dispo pour le commun des mortels..

        SoundSquare

          #66904

          Milky Tracker est sans aucun doute le meilleur tracker sur PC actuellement. Plusieurs versions existent par ailleur: MAC, GP2X…

          j’ai l’impression que tu n’as jamais essayé Renoise. C’est à des années lumières devant Milky.

          crown

            #66905

            ben renoise ne jour pas correctement les mods 4 voix (à la différence de milky)

            SoundSquare

              #66906

              ben renoise ne jour pas correctement les mods 4 voix (à la différence de milky)

              y’a déjà un paquet de players disponibles non ?

              et si c’est pour tracker sur du 4 voies… en 2006 je vois pas trop l’intérêt :-) Dans ce cas autant le faire sur un simple amiga500.

              ACE

                #66907

                perso je prefere milky c plus old fashion

                Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                Amiga Morphos Rules.

                Highlander

                  #66908

                  À l’heure actuelle, vu ce qu’on a à se mettre sous la dent, je prendrai n’importe quel tracker multipistes (+ de 4 voix).

                  Mais s’il fallait choisir…

                  /me vote et dit plus renoise que milky… bien que ce dernier a l’air pas mal en fait ^-^!

                  Don't lose it... and don't lose your head

                  henes

                    #66909

                    N’importe lequel ? Tu as SchismTracker alors.

                    Highlander

                      #66910

                      aRgh.. il fait plus de 4 pistes (noooon pitiéééé) !?

                      puis bon, je suis pas mazo non plus.. une “interface” tout au clavier, c’est pas pratique pratique ;)

                      /me qui a essayé SchismTracker… mais qu’il n’a pas adopté.

                      Don't lose it... and don't lose your head

                      henes

                        #66911

                        Bien sûr qu’il gère plus de 4 pistes.

                        Interface tout au clavier pas pratique ? A la sortie de Digibooster, j’avais des amis qui préféraient Protracker car ils pouvaient le piloter sans jamais utiliser la souris ;-)

                        Highlander

                          #66912

                          Je ne dois pas faire parti des élites alors ^^!

                          /me n’utilisait qu’OctaMED… pas Digibooster… mais si ce dernier sortait sous mos, il s’en contenterait ;)

                          mais SchismTracker…. aRgh quand même, c’est vraiment pas top/fun/ettoutettout

                          Don't lose it... and don't lose your head

                          bLa

                            #66913

                            ben milky, c sencé etre un clone de fastracker, donc au mieux, tu fera du xm.

                            renoise, c carement mieux pasque vst et tout mais c commercial, donc le portage, compte dessus.

                            partant de la, aussi bien techniquement que tactiquement, mieux vaut se tourner vers skale tracker.

                            M_o_Illusion

                              #66914

                              Waaaai, Sk@le caybon, mangez-en ^^

                              Highlander

                                #66915

                                ha oui…. Raaaaah pourquoi tant de tracker sur les autres plateformes et (quasi) rien (de potable) chez nous :(

                                PS : l’idée d’association de couleurs pour les instruments, c’est une superbe idée ^^’

                                Don't lose it... and don't lose your head

                                ACE

                                  #66916

                                  car il faut coder et les coder aiment pas trop la zik en fait :-)

                                  personellement digibooster et vraiment bon, pour moi c’est un must il lui manque le support du midi mais bon il y a bars n pipe.

                                  sinon un tracker pas mal c’est soundtracker venant de linux il represente pour moi un bon compromis entre facilite de portage et interface mixe souris ou clavier.

                                  Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                                  Amiga Morphos Rules.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Développement Portage de milky tracker sur MOS

                                Amiga Impact