Portage de milky tracker sur MOS

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)

  • 1
  • 2
  • Mod

    jegougou

      #66917

      @ bla: Skale à l’air d’etre tres interressant tu l’utilise depuis longtemps ? et en tu satisfais?

      /me va prier pour avoir de nouveau sa connexion web a la maison pour pouvoir down skale

      Allez messieurs de F.T branchez ma ligne :-P

      Serais ce la fin de protracker pour moi :-//

      M_o_Illusion

        #66918

        Non seulement sk@le est interessant car très complet, mais en plus il fonctionne sur Wiwi et Linux, ce qui ne gache rien ^^

        bLa

          #66919

          jegougou a écrit :

          @ bla: Skale à l’air d’etre tres interressant tu l’utilise depuis longtemps ? et en tu satisfais?

          heu, 2004 un truc du genre.

          mais ct tres bugué à l’époque et ça a donné des sueurs froides à krabob :)

          en fait, je l’utilise tres peu, mais ct un des seul “utilisable” sur mon pc portable. il a du pas mal evoluer depuis.

          je vais quand même essayer milki, il doit etre plus compatible que skale pour faire du XM.

          en fait, c ça le probleme tout dépends pour quoi c faire :)

          et yen a plein d’autres, modplug, madtracker, buzztracker, psycle, etc …

          Mod

          jegougou

            #66920

            je vais essayer de le tester des que je pourrais le récuperer mais honnetement il a l’air prometteur car j’avoue que travaillé sous 8 pistes m’interresse enormement.

            Par rapport a protracker je devrais retrouver mes repères normalement.

            @ bla: perso c’est juste pour essayer autre chose, je crois que je n’arrive pas a basculer sous un tracker sous X86 (hormis en UAE), j’ai tellement mes reperes sous protracker que cela me permets de faire exactement ce que je veux mais il faut voir autre chose donc Skale est dans mon viseur

            :-D

          4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)

          • 1
          • 2
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Développement Portage de milky tracker sur MOS

          Amiga Impact