Poseidon payant – pourquoi pas MOS?

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

• fenrix

Bonjour

suite à la mise à jour payante de Posseidon et son succès apparent, je me suis fait la réflexion suivante:

vu son prix (38 euros pour la version complète), on est environ à la moitié de ce que j’avais payé pour l’OS 3.5 et l’OS 3.9.

a priori Posseidon 3 devait être un élément de MOS et visiblement il y a des gens pour payer (ne serait ce qu’en signe de soutien). Comment expliquer alors que personne ne souhaite apparement faire des mises à jour (des vraies pas juste l’équivalent des Boing bags) payantes pour MOS?

Il n’y aura sans doute pas des milliers d’exemplaires vendus comme pour les CD OS 3.5/3.9 mais au moins ça justifierai une motivation supplémentaire pour un développement plus régulier.

/me a du mal à comprendre la logique derrière certaines réalités du monde moderne…

Modération de BatteMan : J’ai corrigé le titre.

SoundSquare

Comment expliquer alors que personne ne souhaite apparement faire des mises à jour (des vraies pas juste l’équivalent des Boing bags) payantes pour MOS?

non mais il va se taire ??? tu vas leur donner de mauvaises idées !!! :-P

serge

personnellement, je n’ai jamais été contre cette mauvaise idée ;-) Si ca fait avancer les choses :D

RyZen Rulez 😉

leo

@Fenrix: alors pour arriver au prix du WB 3.5/9, tu peux rajouter:

-Une pile TCP/IP

-Un navigateur

-Un logiciel de gravure

-Un logiciel pour scanner

Et puis pour monter encore plus haut, tu participes à bon nombre de bounties…

Bienvenue à l’Amiga 2006 ! :)

@+,

Léo.

fenrix

el logiciel pour scanner n’est pas dispo dans OS 3.5/3.9

et je le remplacerais volontiers par un logiciel d’impression.

Pour les n,avigateurs, la pile TCP et le logiciel de gravure, tout cela existe déjà et s’il y avait un système de licence (comme pour l’OS 3.5/3.9) ça éviterait de recommencer des dev à zéro en motivant les dev existant pour sortir de nouvelles versions.

ex les navigateurs

on se plaint qu’on n’a pas de versions évoluées sur Amiga. Quand on regarde les dev qu’est ce qu’on constate. V arrêté, AWeb au ralenti, IBrowse au ralenti aussi, et deux ou trois portages/créations de zéro. C’est efficace tout ça? Je ne crois pas…

SoundSquare

ouai y’en a marre des téléphones portables, c’est trop cher !

y’en a marre! y’en a marre !

leo

Ah non… les portables, c’est donné par contre !

– 10 Euros pour 1/2h de communications à utiliser dans les 15j, c’est donné !!

Je vais envoyer de l’argent à FT pour les féliciter tiens :) Ils ont un compte paypal ? :)

@+,

Léo.

bob1969

Des pilotes payants ?

C’est gratuit sur toutes les autres plateformes.

On n’est plus à çà prés sur les superbes « Amiga NG »

bob1969

OldG

serge

Pour le navigateur, il y a KHTML qui arrive à grands pas les mecs.

Il sera incontournable.

RyZen Rulez 😉

LorD

Poséidon pour MOS ne coute pas 38€, mais la somme que la personne aura choisi de donner à l’auteur, donc ça reste dans un bon espris je pense et sans trop flouer les utilisateurs de MOS je trouve, au contraire.

Admin

bigdan

Perso j’ai choisi : chocolat, papillotes, quelques euros et pleins de trucs pour l’ami Chris H. => cela fait toujours plaisir de recevoir un colis de ce style !

C’est un peu plus perso qu’un bounty (je donne aussi à ceux qui me semblent intéressants genre KHtml) et j’aime bien !

bigdan file donner quelques brouzoufs

à Mozilla Europe pour Noël … :-]

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Poseidon payant – pourquoi pas MOS?

Amiga Impact