Poseidon3.2 Yessss!!!!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 40)

• sinisrus

Enfin Poseidon3.2 et dispo par contre je trouve dommage qu’il faud s’enregistrer pour profiter d’option qui fonctionner avec l’anciènne version

Juste une qusetion au passage pour s’enregistrer via paypal je fait comment?

SoundSquare

« Watch this space to be updated for Poseidon V3.x registrations soon! « 

ça arrive… :)

pour 68k seulement, MorphOS version coming later…

number-one

sinisrus : pour ouvrir un compte Paypal tu cliques sur ce lien :

https://www.paypal.com/fr/

Merlin

mode « Me Capello »

par sinisrus le 19/12/2005 16:02:28

Enfin Poseidon3.2 eSt dispo par contre je trouve dommage [d]qu’il faud[/d] d’être obligé de s’enregistrer pour profiter d’option qui fonctionne[d]R[/d] avec l’anciènne version

Juste une qusetion au passage pour s’enregistrer via paypal je fait comment?

/mode « Me Capello »

C’est quand même pas compliqué de se relire !!

Les fautes de frappes comme « qusetion » ça passe on est tous pressé ;-)

Mais des fautes de grammaire/orthographe de base… 😡

/me qui en a marre de se triturer le cerveau pour comprendre ce que les gens disent. (Et encore on a échapper au mode SMS)

logo

Cherche encore : il reste au moins 4 fautes. ;-)

(+1 à toi)

PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
              Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
              WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
              Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
              A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

Feuille

Je propose que Merlin soit nommé modérateur et qu’il corrige toutes les fautes d’orthographe du forum.

Une blague ? Comment avez-vous deviné ?

anonyme

je propose d’effacer les comptes de tout ceux qui donnent dans le hors sujet.

ah oui, poseidon 3 ouais super ! (et toc)

SoundSquare

pikaaaa ? pikaseidon ? chuuusb2 ? pika ! pika pika !

CptBlood

Merlin:

Si déjà tu corriges, fais le comme il faut:

« qu’il faut être obligé de » (de plus c du mauvais français, la bonne phrase serait : que l’on soit obligé de s’enregistrer)

« qui fonctionnait »

Plus la tienne : « Et encore, on a échappé au mode SMS »

Cpt Blood

mrodfr

Salut,

c’est un sacre, l’auteur. je me suis enregistre a la V2 via paypal avec carte banquaire et il refuse car j’ai utilise une carte banquaire. il faut surement approvisionner le compte paypal d’abord ?? enfin, je ne sais pas.

j’ai envoye l’argent par courrier et j’ai recu ma cle pour la V2 qques jours ensuite.

quand meme 250 utilisateurs enregistre de poseidon, ca fait plaisir. l’auteur a quand meme gagne de la tune sur le superbe travail qu’il a fait en creant une pile USB complete.

mrodfr

Salut,

Poseidon pour MorphOS est disponible.

SoundSquare

je pourrai pas tester la version MOS avant ce soir, qui s’y colle ?

Mod

jegougou

quel est le contenu de la mise a jour ?

l’usb 2.0 est supporté ?

LorD

Pour paypal, sache que certaines cartes visa doivent être débloquées pour des transactions totalement internationales (il y a des sécurités vers cetaines pays). J’ai ce problème et j’ai du me déplacer pour le faire faire… et avec ça je ne vais pas recevoir mon cadeau pour noel :-/

SoundSquare

l’usb 2.0 est supporté ?

oui, mais ne servira à rien tant que nous n’aurons pas le driver highspeed de MOS 1.5.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 40)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Poseidon3.2 Yessss!!!!!

Amiga Impact