Poseidon3.2 Yessss!!!!!
-
je n’ai pas du tout les mêmes symptomes
ici si j’ajoute (donc installation normale) « execute mossys:s/poseidonROMUpdate » mes perifs usb ne s’allument même pas, si je vire la romupdate ça marchotte mais j’ai plein de perifs qui ne fonctionne plus (normal).
tenté une installe à la mano pareil, j’ai cru que c’etait un bug relatif à la boot.img des peg1 mais nowee (sur son peg2) à exactement les mêmes symptomes.
Admin
un amiga pour faire de la video surveillance serait sympa (gestion multicam, detection mouvement, zoom…)
Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050salut,
juste pour que vous sachiez que l’auteur est en vacances les 5 prochains jours. je n’ai pas envie que ca ralle encore
just a short notice that I’ll be away from my machine for the next five days, so if you’ve got some registrations pending, please be patient. I will try to process as much as there is by now, but later regs will be delayed by a week or so.
Merry XMas to everyone and have some nice days off.
Admin
Get27 a écrit :
un amiga pour faire de la video surveillance serait sympa (gestion multicam, detection mouvement, zoom…)
Mate iCam sur le site des Coyote Flux, une version AmigaOs/MorphOS cela ferait plaisir à certains mais pour l’instant c’est windows et pocketpc only…
hop,
Juste pour vous dire que je suis en train de tester une tablette wacom modèle CTE-430 Sapphire (format tapis de souris ^^) et ça Rulez (alors qu’elle fonctionnait pas sous poseidon 2.2).
Enfin presque, j’ai un ptit soucis pour afficher le menu via clic droit. J’arrive à obtenir ceux sur les icônes, mais pas le menu général.
Je vais faire un tour dans les prefs pour voir….
/me qui teste à chaud
Don't lose it... and don't lose your head
sinisrus a écrit :
Pour le support des webcams ça na pas évolué!
En gros, pour chaque famille de webcams (au niveau chipset) il faut écrire un pilote spécifique. J’avais commencé mais pour simplifier, l’USB peut transférer des données soit en gros paquets soit en petits paquets séquencés (un peu comme du streaming). Pour les webcams, c’est majoritairement ce dernier mode (appelé isochronous) qui est utilisé … et n’était pas supporté dans Poseidon V2. Je n’ai pas regardé au niveau de la V3.
L’exemple PencamTool qui était fourni dans le package de dév de Poseidon ne supportait qu’un type particulier de webcams qui utilisaient le premier mode (appelé bulk).
Highlander : Quand même ça sent bon pour le support des tablettes ! Super !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Poseidon3.2 Yessss!!!!!