pourquoi ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)

  • 1
  • 2
  • jah

      #2758

      citation:

      ***

      Begonia

      Re: Alchimie05, autre point de vu.   (2/11/2005 18:09)

      Modérateur

      Inscrit le: 29/3/2004

      De:

      Messages: 276

      Vérouillage du sujet. Pourquoi ? d’après vous ?

      ***

      -pour qu’on en rouvre un autre ?

      -parceque c’etait classé dans gueguerre et que le contenu du thread

      etait trop gentil

      -pour dire “il n’y a pas de probleme” ou bien “on s’en tape” et

      continuer a ignorer le passé /fermer les yeux pour certains encore

      plus longtemps ?

      edit : mise en page refaite pour une meilleure lisibilité, merci nowee

      pour la remarque :)

      Nowee

        #54011

        Jah : tu cites bego ? Ou tu exprimes ta position ?

        --

        breed

          #54012

          Parceeeeeeeeee queeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!

          Orangina rouge inside!

          :-D

          serge

            #54013

            Moi, je suis de l’avis de jah, ca ne sert a rien de fermé ce thread qui ne fais que relater les choses telles qu’elles sont. Faut il se cacher la tête pour ne pas voir que des guerres existent encore, ou que des milliers de gens meurent de faim? etc etc.

            Il ne faut jamais nier les problèmes, mais les résoudre.

            Au sujet du thread en question, je trouve pas malin du tout de la part de Krabob de remuer la merde en démontrant par a + b que Henes as raison.

            Quand on est fautif, on se fait petit.

            Ceci, quelques soient les activités d’Henes, qu’il soit un super developeur ou pas.

            @ Krabob:

            selon toi, il ne faudrai pas dire des vérités moches sur certains developeurs par ce qu’ils font des choses !

            Saddam a fait plein de bonnes choses et Ben laden aussi, fait il pour autant ne pas montrer leurs horreurs?

            Drole de logique !

            Auto-Modération: Je me suis auto sensuré. Ca devenait trop horrible ;-)

            RyZen Rulez 😉

            breed

              #54014

              Honnêtement vous avez pas d’autres sujets de discussion que ces histoires débiles?

              ;-)

              serge

                #54015

                breed a écrit :

                Honnêtement vous avez pas d’autres sujets de discussion que ces histoires débiles?

                ;-)

                si,

                le vie, les enfants, le sexe ,le soleil, l’alcool, et la PSP que soundsquare m’a prété et que je découvre en vrai.

                Elle est trop belle cette console et j’aimerai trop voir un jour un Morphos ou un OS4 tourner dessus.

                Aller, je m’en vais installer UAE sur cette belle PSP.

                RyZen Rulez 😉

                anonyme

                  #54016

                  Peace and Love bordel 8-)

                  Amiga VS Morphos c’est fini, et je peux dire que c’est pas avec un éspris aussi réduit que tous s’arrangera.

                  bLa

                    #54017

                    tu veux une prise de catch sur le nez ?

                    Anonyme

                      #54018

                      Personnellemnt c’est cette débilité qui me fait quitter la communauté. j’ai revendu mon peg1 et je crois que cette fois je ne reviendrais plus jamais. Bonne continuation a tous.

                      je retourne donc sur PC sans honte ou l’etat d’esprit est meilleur alors qu’il y a encore quelques annees tout allait bien.

                      Je remercie tout de meme tous ceux qui m’ont aidé dans ma courte galère.

                      Kokin0u

                        #54019

                        Tiens, je voulais répondre sereinement au Topic d’Henes, mais il est locké. Je le ferai donc ici (modos, sauf gros débordements, laissez ce topic suivre son cours ;-)

                        Comme je l’ai dit de manière peu-courtoise-mais-ça-fait-du-bien, je ne considère pas l’intervention maladroite d’Henes comme un point sensible de l’Alchimie 5, comme un fait marquant à retenir. On peut estimer que son intervention était déplacée. Cela dit, je sais que l’an dernier il n’a pas voulu participer à la présentation de l’OS 4 par SG2 (c’est son choix, que l’on doit respecter), et qu’il a été lui aussi légèrement pris à parti du fait de cette sourde-oreille. Pour moi, c’est du “un partout, balle au centre”.

                        Maintenant, si on pouvait passer à autre chose, ce serait cool.

                        Merci de vos mercis pour l’orga de l’Alchimie 5. Même si cette année je n’ai pas été très présent pour les préparatifs du truc, j’ai fait de mon mieux sur place. Si on n’a pas 13’000 Euros de déficit, on remettra ça l’an prochain. Je souhaite un truc convivial, moins éreintant pour les orgas (…).

                        A bientôt, et encore merci pour votre participation!

                        Kokin0u

                        serge

                          #54020

                          les mots du kokinou sont sages et doux.

                          RyZen Rulez 😉

                          ACE

                            #54021

                            je ne m exprime pas car tout ca est d un ridicule.

                            mais bon entre ceux qui n etait pas la et qui disent nimp et qui foutent le bordel et ceux qui etait la et qui ne disent rien et les concernes fo dire qu il est difficile de trouver de la place pour un resonnement resonable et sein.

                            les fait sont simple : des gens ne peuvent plus voir henes car il dit tout haut des verite qui plaisent pas aux pros meme de sa credibilite et d autres ne peuvent plus voir Sg2 car il a provoque cette situation et qu il a double visage un Sg2 sympa et un Sg2 des fois moins sympa.

                            pour Lou et Henes et Crisot c une crise qui ne me regarde pas et je cause indiferement a tous le monde d ailleurs.

                            car en fait je suis sur que si ….. il serait toujours amis. Je n accuse pas AmigaInc mais bon j en pense pas moins ils ont pourris Mos alors qu il aurait peu se contenter de le tolerer ne dites pas l inverse sinon c est etre aveugle.

                            Personnellement j aime Mos j aime Os4 et j en veu du plus profond de moi meme a ces salaud de AInc qui sont la source de nos problemes qu on le veuille ou non.

                            J espere simplement que tout le monde reconnaiteras ses tords en adulte que la pluspart ne sont pas encore devenus.

                            sinon prouvez le ! tapez quelqu un parcequ il aime un autre os ne resoud rien car sinon bill gates serais mort de ma main.

                            s expliquer et faire preuve d intelligence c est possible.

                            sinon c est que vous etes des idiots !! c est ce que je crois et je ferais bien comme Jedi mais j aime trop l amiga et pleins de potes pour abandonner mon passe temps prefere.

                            pis la communaute mac est trop molle du genou.

                            Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                            Amiga Morphos Rules.

                            pipo

                              #54022

                              Bon, sans rire..

                              réponse d’henes ou pas.

                              une personne présente sur ce forum a apparemment filmé la scène. qu’il balance le film et tout le monde pourra se faire une idée de visu !

                              BatteMan

                                #54023

                                Ça me saoule tout ça…. Ça en devient puéril.

                                Pensez à poster des news aussi, ça vous occupera un peu et vous ne ferez pas crever AI… Désolé, mais là, on (englobe une partie de l’équipe, ou ex-équipe, car certains sont déjà partis, d’AI) commence à en avoir plein le cul.

                                L’Alchimie motive, mais les forums d’AI démotivent, et c’est peu de le dire.

                                Allez, à bonne entendeur, salut.

                                /me pense que ça devient VRAIMENT, mais alors VRAIMENT n’importe quoi…

                                Only Amiga makes it possible !

                                corto

                                  #54024

                                  pipo a écrit :

                                  Bon, sans rire..

                                  réponse d’henes ou pas.

                                  une personne présente sur ce forum a apparemment filmé la scène. qu’il balance le film et tout le monde pourra se faire une idée de visu !

                                  pipo : Abandonne cette idée s’il te plait. Ca n’apporte rien et on focalise déjà tellement sur cet évènement … L’Alchimie a été d’une telle richesse, vous n’avez rien d’autre à faire que remuer ça ?

                                  Une video pour quoi ? Faire une analyse à deux balles, commenter sur des pages chaque phrase, etc. Ca n’a aucun sens.

                                  L’Alchimie redonne un élan unique chaque année. Là, on se sent porté par des rencontres, par des présentations, par des découvertes, par des opportunités pour l’avenir, … Ne venez pas tout gâcher !

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Guéguerres pourquoi ?

                                Amiga Impact