pourquoi ?

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)

  • 1
  • 2
  • pipo

      #54025

      Moi j’abandonne ce que tu veux, mais faut arrêter de raconter n’importe quoi !

      Surtout les gens qui défendent ce genre de comportement. voyez la vidéo si la personne qui l’a a le courage de la mettre à dispo. après ça parlera surement moins fort !

      et comme tu dis ne venez pas tout gacher..d’autres s’en chargent en direct !

      thefab

        #54026

        moi j’en vois qu’un seul qui parle fort ici.

        JaY

          #54027

          Tain la mentalité ici ca commence a vraiment me faire pitié. Si le sujet est fermé laissez le fermé. Vous avez pas autre chose a branler que de savoir qui a tord et qui a raison comme des momes de 12 ans ?! Sa doit vraiment manquer a certain le club dorothé …

          CBM A1200:
          Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

          K-L

            #54028

            Juste pour vous demander d’arrêter de faire une faute à “torT”, ça m’arrache les yeux à chaque fois :-D

            De toute façons, vous avez tous Thor (oui, je dévie le sujet pour dérider).

            Néanmoins, allez, je rebondis sur BatteMan (vu les jamabons, je peux, hein mon Battou ;-) ).

            Actuellement, AI manque cruellement de bonnes news, récentes. Il faut aller à la pêche aux news sur d’autres sites francophones (le One PowerWeek est parfois plus complet alors qu’il est maintenu pas un seul homme: Murakami alors qu’AI voit passer plusieurs membres) ou anglophones.

            Le bulletin assosicatif AmigaPower (oui, le fanzine) manque lui aussi cruellement d’articles. Le test de MorphOS PowerUP, par exemple, serait bien. Je devais le faire à l’Alchimie mais on connaît la suite :-( Toutes vos astuces, vos trouvailles sur Classic, MorphOS, AmigaOS4, WinUAE, Amithlon ou AROS sont intéressantes et vous pouvez les faire partager. Même si vous faites des fautes de syntaxe ou de grammaire, ça ne pose pas de problème, tout est corrigé. Une petite prose écrite sous un éditeur de texte basique avec quelques photos et hop, envoyez à Murakami et vous aurez la gloire d’être lu(es) par plus de 120 Amigaïstes francophones.

            Un test hardware, votre découverte du Peg ou de l’Aone, vos premiers pas sous MorphOS ou OS4, tout est intéressant. AmigaPower est fait pour tous les utilisateurs d’une machine “Amiga” et non paqs réservée aux possesseurs de AmigaOS4, comme cela a été très injustement dit. D’ailleurs, il me semble qu’il y a plus d’utilisateur sde MorphOS qui érivent dans AmigaPower que l’inverse…

            Bref, je vais conclure en vous disant de garder un esprit de fraternité, comme cela a été le cas à l’Alchimie où tout le monde a bien ri de la Wild de Batteman et d’Higlander ou la, remise de lot à Crisot (je vous mets la vidéo en ligne d’ici quelques minutes).

            Allez, on retourne écrire :-)

          4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)

          • 1
          • 2
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Guéguerres pourquoi ?

          Amiga Impact