› Forums › Communauté › Petites Annonces
[VENDS] AMSTRAD CPC 6128 + Moniteur couleur
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
- 1
- 2
-
Post transformer en PA.
Ce n’est PAS une annonce mais un 1er jety pour savoir si je met le matyos ici ou sur LBC and co.incidence sur l’ordre des personnes interressé.
Si vous êtes interressé cela n’aura aucune
Juste, ça me diras si je post ici, ou pas.Il s’agit d’un Amstrad CPC6128 Azerty + Moniteur Couleur
Puis, un Amstrad CPC464 Azerty (ou qwerty, j’en ai plusieurs) + Moniteur monochrome.
Le tout est en très bon état, nettoyé, testé, couroie changée.Pas d’envoi, trop chiant à gerer pour l’écran ou à gerer de votre coté.
Prix en bas
@Giants
Je suis toujours à la recherche d’un CPC6128 du coup en fonction du prix je pourrai être intéressée.
On vera quand tu mettras et si tu mets une annonce vente avec les prix.C’est noté.
Bein ça serait avec plaisir Kath mais tu es fichetrement loin.
Autant faire un carton pour CPC, ça va, autant pour un écran c’est asser galère.
Il faut trouve des blocs polystyrène et un gros carton.Note : Au prix ou je vais le mettre, je pense, qu’il va partir assez vite.
Je dépose l’annonce cet après-midi. (hop, en dessous)Je privilégie en 1er toutes personne venant récuperer le materiel OU toute personne se débrouillant de A à Z pour un potentiel envoie. (pas du tout envie de gerer ça ou alors le prix ne sera pas du tout le même.)
100€
C’est noté.
@Giants,
Effectivement je ne suis pas tout près.
Je comprends tout à fait pour le moniteur, ce n’est pas simple. A toi de voir, je suis preneuse mais je ne t’en voudrais pas si tu préfères ne pas expédier. En vrai je ne sais pas comment je ferai si la situation était inversée.@Lylh,
Merci quand même à toi !Bein même si je dégote des cartons, ça va te couter un max et pas sûr que l’écran arrive intact.
Il y a personne qui pourrait prendre ça et te le déposer ?
Doit bien avoir quelqu’un entre nos 2 adresses qui se ballade.
@Giants,
Comme ça je ne vois personne, mais t’inquiète c’est pas vital, je trouverai bien une autre « occase » plus près de chez moi si pas de solution.On va laisse vivre un peu le post et on verra ce que ça donne.
Hello,
Pour envoyer des ecrans, j’utilisais de la mousse expensive pour remplir le carton et ainsi caller l’ecran dedans.
Mouse expensive c’est 15€ la bombe….+ encore 8€ de carton
sans compter le scotch et les chips/bulles
Au final, ça fait plusieurs billet.
Soit c’est moi qui paye et ça enlève une partie de la somme ‘gagné’.
Soit c’est l’acheteur qui paye et ça augmente le prix.Faire un carton c’est pas forcément le soucis, c’est réalisable.
Faut du temps et des sous.
Et tout ça ne garantie en rien que l’écran arrive intact.
Tu peux faire toutes les protections que tu veux, ça reste du tube catho.Pour toutes ces raisons que je prefere ne jamais envoyer de tube CRT ou au risque et sous de l’acheteur (ce que je ne conseille pas).
Après moi on me paye, j’envoie… pas de soucis mais bon…
Très risqué.
oui, c’etait juste une suggestion 😉 je sais que c’est pas donne comme solution, j’ai utilise cette methode avant.
C’est bien sur a l’acheteur de payer et de prendre le risque.
C’est un super pour une super bécane, si j’en avais pas déjà un j’aurais sauté dessus 🙂
J’avais eu ici même un CPC464 avec son écran monochrome GT64 par un envoi bien blindé et l’écran était arrivé intact. Même si une bonne expérience n’est pas gage que ça sera toujours le cas.
Et c’est sûr que ça serait dommage que ça arrive en mauvais état 🙁
Pas de soucis kroustibat, je prends toutes sugestions bien formulées et c’est le cas.
J’ai aussi 2 x CPC464 (azerty et qwerty) qui suivront je pense, tjs en très bon état et avec écran monochrome.
Y’a un joystick neuf qui traine ainsi qu’un lecteur DD1Le moniteur monochrome est plus facilement ‘envoyable’ car plus petit et compact.
Bien emballé, tu peux jouer au foot ce qui n’est pas le cas de son petit frere couleur.En plus, y’a rodrik qui finalise sa picoCPC utilisable sur tout les CPC.
Même un simple 464 fera l’affaire 🙂
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Petites Annonces › [VENDS] AMSTRAD CPC 6128 + Moniteur couleur