Présentation du jeu Amiga “Barbariana” (DEMO)

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 33)

  • Stephan

      #373438

      Barbariana est une soi-disant “aventure sombre”. Une histoire sombre est racontée qui tourne autour de la comtesse d’un pays. Le joueur a la possibilité de sauver “Comtesse Christiana” et se vengera des coupables au cours de la partie. Voilà pour l’histoire.

      null
      null
      null
      null

      Nous connaissons les MMORPG modernes… des jeux de rôle pour des masses de joueurs sur des serveurs. Il ne s’agit pas de jouer à un jeu particulièrement difficile, mais plutôt de consacrer votre temps à d’innombrables petites tâches et à gérer des choses. Vous ne pouvez pas vraiment mourir, vous construisez vos possessions dans le jeu et suivez une histoire. Barbariana est aussi rude qu’un seul match. Ce n’est pas un jeu d’aventure classique comme le sait l’Amiga. Il s’agit plutôt d’une variété de mécanismes de jeu modernes regroupés dans un seul jeu pour l’Amiga 500.

      Contenu : Une histoire sombre, collecter des objets, fabriquer, échanger, accomplir des quêtes, gérer un village, construire des maisons, gérer des PNJ et bien plus encore

      Si vous avez des questions, je serai heureux de vous aider. J’ai l’intention de construire une communauté vivante. Visitez nos autres sites comme Facebook ou la Gamepage.

      langues du jeu : allemand , anglais

      S’il y a plus d’intérêt d’un point de vue français, le jeu peut également être proposé en français.

      Le jeu lui-même sera téléchargeable gratuitement. Nous sommes très heureux de tout type de soutien.

      Page de jeu:
      https://goodthings-development.itch.io/barbariana-die-snden-von-klein-wiesenhain

      page développeur:
      http://www.goodthings-development.com/

      SiteFacebook
      https://www.facebook.com/profile.php?id=100064110762243

      ==============================================
      Barbariana ist ein sogenanntes „dunkles Abenteuer“. Es wird eine düstere Geschichte erzählt, die sich um die Gräfin eines Landes dreht. Der Spieler hat die Möglichkeit „Gräfin Christiana“ zu retten und wird sich im Laufe des Spiels an den Übeltätern rächen. So viel zur Geschichte.

      Wir kennen die modernen MMORPGs … Rollenspiele für Massen von Spielern auf Servern. Da geht es nicht darum ein besonders schweres Game zu spielen sondern eher seine Zeit in unzählige kleine Aufgaben zu stecken und Dinge zu managen. Wirklich sterben kann man nicht, man baut seinen Besitz im Spiel auf und verfolgt eine Geschichte. So ganz grob ist auch Barbariana aber eben als Singel Game. Es ist kein klassisches Adventure wie es der Amiga kennt. Es ist eher eine Vielfalt aus modernen Spielmechaniken die in ein Spiel verpackt werden, für den Amiga 500.

      Inhalte: Eine Finstere Geschichte, Items sammeln, craften, handeln, Quest abschliessen, ein Dorf managen, Häuser bauen, NPCs managen und vieles mehr

      Wenn Sie fragen haben werde ich gern zur Verfügung stehen. Ich habe die Absicht eine lebende Comunity aufzubauen. Besuchen Sie such unsere anderen Seiten wie Facebook oder die Gamepage.

      Spiel-Sprachen: Deutsch , Englisch

      Sollte sich ein größeres Interesse aus Französischer Sicht ergeben kann das Game auch auf Französisch angeboten werden.

      Das Spiel selbst kann kostenlos heruntergeladen werden. Wir freuen uns sehr über jede Art von Unterstützung.

      Game Page:
      https://goodthings-development.itch.io/barbariana-die-snden-von-klein-wiesenhain

      Entwickler Page
      http://www.goodthings-development.com/

      Facebook Seite:
      https://www.facebook.com/profile.php?id=100064110762243

      Attachments:

      mikedafunk

        #373447

        Bonjour Stephan, bienvenue sur Amiga Impact !

        Ne pensant pas voir un tel jeu un jour sur Amiga, c’est une belle surprise, bravo !
        Le contenu adulte présenté sur le site officiel change de tous les jeux Amiga “pour enfants”

        Pas de doute que la communauté FR s’intéressera à ton superbe jeu
        Merci de développer pour notre belle machine tant d’années après la chute de Commodore

        Tu as bien fait de parler de ton jeu sur ce forum, vive google translate 😉

        Only Amiga makes it possible ^ ^

        Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

        GothDevil (カスリン)

          #373448

          Vielen Dank für dieses schöne Spiel @Stephan.

          Clair que ce n’est pas souvent qu’on voit ce type de jeu sur Amiga.
          Superbe idée et super travail.

          Perso l’Anglais me va très bien (l’Allemand à force de l’entendre parler depuis 25ans à mon boulot je sais sortir et comprendre certaines choses, mais de là à jouer à un jeu… On oublie lol).

          Clair qu’une version Française serait top aussi. En tout cas c’est déjà grandiose de faire le jeu en 2 langues

          おつかれさまです (Bon travail)

          Novicami

            #373453

            Bonjour Stephan,
            j’ai évoqué ton jeu sur ce forum à l’occasion des sorties sur itch.io et je trouve ta démarche très audacieuse de venir en parler sur un site français.
            De plus, ton jeu se démarque très nettement des productions habituelles que l’on retrouve sur Amiga donc, rien que pour ça, merci pour ta contribution!
            Je continuerai de garder un œil sur son évolution.

            Collectionneur d'ADF

            Stephan

              #373456

              Oui @Novicami … C’est votre message qui m’a conduit à votre forum. Je l’ai découvert. Le logiciel d’analyse m’a montré le chemin ici.

              Maintenant, nous pouvons tous dire que je suis au bon endroit. Je suis très heureux de votre intérêt.

              stephbb75

                #373457

                Salut @Stephan,

                Tu peut aussi aller sur le forum AmigaFrance pour présenter ton jeux.
                Beaucoup de monde d’ici est aussi sur cet autre forum 😉

                ==================
                (Übersetzung durch deepl)
                Du kannst auch auf das AmigaFrance Forum gehen, um dein Spiel vorzustellen.
                Viele Leute von hier sind auch in diesem anderen Forum 😉

                https://youtube.com/@stephbb75

                Stephan

                  #373460

                  Merci pour l’indice

                  Stephan

                    #373524

                    null

                    Novicami

                      #373530

                      it is a beautiful visual, however, it is strange that she asks this question 😉

                      Collectionneur d'ADF

                      Stephan

                        #373532

                        Das Ist die Hauptfigur der Spielstory. Das ist Lady Christiana zu Klein-Wiesenhein. in der Vorgeschichte geschieht ihr ein schlimmes Unheil und der Spieler Findet sie im Wald. In der Neuesten Vission meines Spieles kann sich der Spieler zu ihr umdrehen. Also sie ansehen. Und sie wird interaktiv reagieren. Es gibt einen Dialog zwischen dir und Ihr. Und in dieser Situation fragt sie dich. Wieso du sie anstarrst. Nunja… schau sie dir an…

                        ==============

                        This is the main character of the game story. This is Lady Christiana zu Klein-Wiesenhein. in the prequel, a terrible misfortune happens to her and the player finds her in the forest. In the latest vision of my game, the player can turn to face her. So look at them. And she will respond interactively. There is a dialogue between you and her. And in this situation she asks you. Why are you staring at her? Well… look at her…

                        ==============

                        C’est le personnage principal de l’histoire du jeu. C’est Lady Christiana zu Klein-Wiesenhein. dans la préquelle, un terrible malheur lui arrive et le joueur la retrouve dans la forêt. Dans la dernière vision de mon jeu, le joueur peut se tourner pour lui faire face. Alors regardez-les. Et elle répondra de manière interactive. Il y a un dialogue entre vous et elle. Et dans cette situation, elle vous demande. Pourquoi la regardes-tu? Eh bien… regardez-la…

                        JiDeWe

                          #373544

                          Je vais regardé cela de plus prés, envisages-tu une version pour Atari Ste(phan)?

                          1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                          maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                          Stephan

                            #373545

                            Non

                            Stephan

                              #373609

                              La chaîne Youtube Saberman RetroNews a pris connaissance de Barbariana. Nous en sommes très heureux 🙂

                              Stephan

                                #375214

                                Hello les amis, j’ai publié une vidéo du premier gameplay du jeu. Vous pouvez également télécharger le logiciel. Cependant, tout est toujours en allemand. Mais ça vaut vraiment le coup d’oeil.

                                JiDeWe

                                  #375221

                                  Alles Super!!! Vielen gluck

                                  1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                                  maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 33)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Développement Présentation du jeu Amiga “Barbariana” (DEMO)

                                Amiga Impact