Press Play On tape sait attraper les mouches avec du vinaigr

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

• Screetch

Comment attraper un nerd ou un geek dans ses filets ?

– Montrer un C64, flambant neuf, avec son lecteur 1541,

– Afficher un beau CPC en pleine forme,

– Mettre à l’écran quelques superbes joystick des années 80 !!

C’est avec tout ça et seulement ça que ce groupe veut faire un buzz sur le net ! Trop fort !!

Vidéo d’intro de Press Play On Tape

Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

Anonyme

@Screetch: excellent vidéo…j’adoooore !

Mais il faut rectifier une information: le C64 peut avoir 4 voix, 3 voix + 1 voix sample (avec ROCKMONITOR par exemple).

Pour rectifier cette erreur, il me faudrait le numéro de téléphone portable de la charmante dame sur la vidéo :-D

Si tu as d’autres vidéos de ce genre, fais-en profiter la communauté 8-) Merci de nous faire saliver sur ces machines X-D

Monsieur-Belett

Il s’agit de Claudia Romani.

C’est une professionnelle, elle a même fait des couverture de FHM.

edmondlemouton

Monsieur Belett : tu te charge de l’inviter à l’Alchimie ? Et les PPOT aussi…

Monsieur-Belett

Non, je me décharge…

J’ai bien peur que le budget de l’alchimie soit quelque peu insuffisant!

K-L

M Belett: tomberais-tu dans le vulgaire ? :-D

Si tu invites cette jeune dame, je pense qu’au vu du nombre de visiteurs qui viendront à l’Alchimie, on rentrera dans nos frais X-D

Monsieur-Belett

on rentrera dans nos frais

Certes.

Il faudra compter 2 billets (avion ou train) allé retour Italie – France. Je présume qu’elle doit se déplacer avec son gorille.

Une chambre d’hôtel 3***, ou deux chambres si elle ne dort pas avec son gorille.

Prévoir un cachet pour la dite artiste.

Aménager l’estrade avec un jeu de lumière.

Bref, ça va rapidement dépasser les 2000€…

Si quelqu’un est prêt à avancer des €€€€ sans garantie de pouvoir être rembourser, pourquoi pas.

Dernier détail, prévoir le show tard dans la nuit, vu que de plus en plus de d’alchimistes viennent avec leurs enfants (qui d’ailleurs sont encore debout à 2 heures du mat’).

Anonyme

Si tuo lo vuolo, j’ai puo téléphonare à mio amico, Flavio BRIATORE o Silvio B.

Qué les pourront biéne far andare la bella ragazza a tua Alchémica.

Qué cé séra gratuito.

Ma elle partagéra le mia sacco di coucchaggio… :-D perche la notte fa fredo X-D

(refaite la lecture avec l’accent de Flavio Briattore, pour être dans le ton)

Monsieur-Belett

Sauf qu’elle précise sur son site que:

Please do keep in mind that I work up to implied topless, so do not contact me for nude or adult work, fur modelling or any immoral request as they won’t get any reply. Thank you.

ElWiNoL

Leurs sîte est pas mal. Excellente la vidéo sur la reprise de cannon fodder 8-)

Monsieur-Belett

Personnellement je préfère celle de Cannon Fodder. Elle doit bien avoir 5 ans.

mikedafunk

Je connaissais le live de monkey island, le clip vidéo avec les boys :

http://www.youtube.com/watch?v=5ZoLphdE7l8&feature=related

Mais j’ai découvert seulement hier la vidéo de cannon fodder et aujourd’hui la chaudasse qui s’amuse avec les manettes, superbe !

Certains utilisateurs C= 64 sont vraiment fous dans leur tête ! :-D

O_A

Le boysband qui tue avec ses débardeurs « Marcel » au logo C64 !

Trop fort !

Pour moi, c’est cette vidéo & musique que j’adoooore !

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Le Bar Press Play On tape sait attraper les mouches avec du vinaigr

Amiga Impact