Problème avec une CD32

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

  • darkmiky

      #5619

      Bonsoir, j’ai acquis dernièrement un CD32 pour pas chère, sans rien, juste avec un cd original du code de la route édition 94.

      grâce à wario17 que je remercie du fond du cœur, j’ai pu avoir une alimentation.

      J’ai un problème de lecture, en effet, j’ai fait un test avec mon original (mon 1200 le lit) et avec un gravé (mon 1200 le lit)

      dans le cd32 le cd tourne dans un sens puis un peu dans l autre jai l’impression qu’il patine

      j ai fait un peu appuis au niveau des silenbloc, des fois çà tourne mieux mais aucun chargement

      J ai essayé de régler le laser (grâce au potentiomètre mais toujours rien)

      le laser marche, il s allume et je vois distinctement le point rouge

      si une âme charitable pourrait m’aider, j’ai toujours rêvé d’un CD32, et maintenant que je l’ai. SNif

      Ou s’il y a un réparateur en alsace, je suis preneur si cela reviens pas trop cher.

      D’avance un grand merci

      cordialement

      Zalex

        #93804

        Sympa pour le CD original du code de la route édition ’94.

        Si tu n’en veux plus, penses à moi ;-)

        En ce qui concerne le CD gravé, l’as-tu gravé à la vitesse à la plus basse possible avec les bons paramètres (je les ai déjà fournis dans un autre fil) ?

        As-tu pu tester d’autres originaux ?

        A noter que le CD ne tourne que dans un seul sens 8-)

        Une CD32 ... Sinon rien 🙂

        CLS2086

          #93805

          Utilise un bon vieux graveur scsi 2 ou 4x qui te sort une galette brulante, sinon ça grave pas assez les cochonneries modernes… même en 1x !!

          darkmiky

            #93806

            bon voilà vais acquérir une nouvelle CD32, espérant qu’elle fonctionne.

            Question con, est ce que je peux mettre ma ROM3.1 de ma cd32 sur mon 1200??? Oui je sais c est con mais j’ai le droit de réver :)

            Merci

            BatteMan

              #93807

              Darmiky : Non, ce ne sont pas les mêmes… désolé.

              /me espère aussi que la nouvelle CD32 fonctionnera.

              Only Amiga makes it possible !

              JaY

                #93808

                Moi je dis faut essayer ca coute rien et ca ne risque rien puisqu’elles sont identique d’un point de vue cablage …

                J’avais a l’époque essayé les roms 3.1 de 1200 dans le 4000D et ca démarait nickel sauf que le controleur ide n’était plus reconnu.

                CBM A1200:
                Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

                Zalex

                  #93809

                  BatteMan a écrit :

                  Darmiky : Non, ce ne sont pas les mêmes… désolé.

                  Et heureusement qu’elles sont différentes sinon, de nos jours, on ne trouverait plus une seule CD32 avec le KS 3.1 8-)

                  Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Problème avec une CD32

                Amiga Impact