Problème de clavier avec un A500

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

  • famicom01

      #6796

      bonjour

      je n’arrive pas a jouer avec le clavier ou a la manette.certain jeux passe bieb d’autre non.si quelqu’un pourrait m’aidé ca serai genial

      merci

      :-D

      edmondlemouton

        #108981

        Famicom01 : effectivement, vu ton orthographe tu as un problème de clavier (ou d’abus de sms ;-P

        Donne nous quelques titres des jeux qui te posent problème… Certains ne se jouent qu’à la manette (1 ou 2 joysticks), d’autres avec 1 joystick ou au clavier voire uniquement à la souris.

        Précise nous impérativement ta config (quel modèle d’amiga, quel version de kickstart, combien de mémoire fast, etc…) sinon nous pourrons pas cerner ton problème.

        mrodfr

          #108982

          @edmondlemouton

          bravo pour ta patience ;-)

          famicom01 ne viens ici que pour recevoir de l’aide, apparemment….

          Get27 (Sébastien LIGEZ)

            #108983

            Bah Edmond Le Mouton est là pour résoudre tous les problèmes quand aucun espoir n’est plus permis… :-D

            Et le résultat est toujours au rendez-vous…

            Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
            PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
            PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

            famicom01

              #108984

              j’ai un amiga 500 equipé de 1 mo de ram et d’un kickstart 1.3.

              Voila la liste des jeux qui ne fonctionnent pas avec la manette,le clavier ou le joystick

              R type

              Space ace

              Total recall

              Jim power

              Pang

              Crazy car III

              Toki

              etc….

              merci

              X-D

              Admin

              bigdan

                #108985

                Si ma mémoire est bonne Toki ne fonctionne qu’avec un joystick (manette) par exemple, inutile d’essayer au clavier donc…

                Pour le reste je laisse les autres te répondre. Je n’était et ne suis pas vraiment un joueur…

                Anonyme

                  #108986

                  …et avec le workbench ? T’as aussi des problèmes de clavier ? Essayes ton clavier avec des applications et reviens nous dire ce qu’il y a.

                  CLS2086

                    #108987

                    Avec le WB/Shell ouvre une fenêtre de saisie, et raconte nous si tout est ok (cela viendrait du jeu… dans ce cas il faut utiliser la manette pour choisir les lettres), soit ton clavier a besoin d’un coup de désoxydant avec démontage (et un coup de coca ou de jus de fruit est passé par là ? voir de la pisse d’animal …?)

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Problème de clavier avec un A500

                  Amiga Impact