Problème de « gros débutant » avec installation whdload !
-
Oui je veux brancher la CF en pcmcia.
Grace à vos aides j’ai bien compris le fonctionnement de whdload.
Par contre avec un amiga de base c’est vraiment trop juste, il y a plein de coupures pendant le chargement dues au manque de ram.
Je vais essayer de trouver une carte accélèratrice.
Que pensez vous de la carte GVP 1230 jaw 2 + 8mo ram? A combien estimez vous une telle carte ?
merci
Mod
Le bon compromis « facilité à trouver/prix/perf/mémoire/CPU », c’est peut être la MTec 1230.
Une carte Mtec est un bon rapport qualité prix mais on rencontre quelques incompatibilité notamment avec le port PCMCIA. Enfin tout dépends de tes besoins.
/me en avait une et puis un gros coup de chaud la envoyé au paradis du Hardware
Bon euh, moi un mec de fcsa m’avait vendu une blizzard 1230-IV y’a deux ans dans les 15 ou 20 euros, mais c’est vrai que c’est rare
/me qui vient juste faire des jaloux
Sinon désolé pour les taquineries, c’était pour rebondir sur battou !
jfs : Avec un petit switch qui va bien pour passer de 8 à 4 Mo quand tu utilises le PCMCIA, cette petite carte peut dépanner voire plus. Perso, j’en étais très content quand je l’avais. Mais bon, forcément, une Blizzard IV est nettement mieux, mais le prix est nettement pas le même non plus.
—
/me a ajouté son petit commentaire.
Only Amiga makes it possible !
je ne savais pas que des cartes accélératrices pouvaient mettre la zone avec le port PCMCIA
j’ai une GVP a1230 avec un 68882 et 4 petit Mo de RAM (une jaws II donc)
vous pouvez m’en dire plus ?
sauriez vous où acheter de la RAM GVP aussi ?
merci et désolé pour le squattage de topic
BatteMan a écrit :
jfs : Avec un petit switch qui va bien pour passer de 8 à 4 Mo quand tu utilises le PCMCIA, cette petite carte peut dépanner voire plus. Perso, j’en étais très content quand je l’avais.
Je suis complètement d’accord avec toi Batte
Dire que c’est de la merde, je trouve ça un peu exagéré
Une CD32 ... Sinon rien 🙂
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Problème de « gros débutant » avec installation whdload !