Problème sur une démo de Red Sector

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

  • Bloodfire

      #5961

      voila maintenant que je dispose de 2 amiga’s un 500 avec une extension memoire et un 600 avec un DD mais sans extension de memoire

      j’ai une demo de red factor Follow me qui ne passe que sur le 500 et d autres aussi

      quelqu un a une methode pour la faire passer sur un 600

      est ce parce que je n’ai pas d extension memoire sur 600?

      :sweat:

      Voxel

        #98202

        certaines démos ne fonctionnent QUE sur kickstart v1.3 et le 600 est sous v2.05 d’office, voilà la raison :-)

        la soluce, un kickswitcher avec deux roms, 1.3 et 2.05 :-)

        Bloodfire

          #98203

          il n y a pas une disquette pour emuler une rom de 1.3 sur un amiga 600? il me semble d’apres de vague souvenir

          Voxel

            #98204

            si, mais j’ai oublié le nom :-(

            autrement il y a relokick (sur aminet) jettes s’y un oeil :-)

            freddu91

              #98205

              Compte AI de l’utilisateur freddu91 et messages supprimés à la demande de ce dernier !

              Bloodfire

                #98206

                voici mon adresse Bloodfire06 @ hotmail.com

                merci ;-)

                comme ca je pourrais tester et dire si ca fonctionne X-D

                Modération de BatteMan : Évitez de mettre vos adresses électroniques en clair sur les forums et autres… à moins d’aimer les spams.

                garou

                  #98207

                  la demos existe en version whdload et meme en fichier 1.4 mo mais je ne sais pas si elle marche sur a600 2.04

                  croquemitaine

                    #98208

                    Le spam c’est de la lecture

                    -plusieurs femmes sont amoureuses de moi sans m’avoir jamais vu.

                    – j’ai tout un tas de méthodes pour avoir de meilleures érections.

                    -j’aurai bientôt plus de diplômes que vous tous réunis en les achetant.

                    -je peux télécharger tous les logiciels que je veux en français pour 1/3 du prix

                    C’est génial!

                    Non?

                    Admin

                    bigdan

                      #98209

                      Bloodfire : la démo c’est “Follow me” des TRSI ? Si oui je peux la tester ce week-end sur mon A600 (au besoin avec relokick et fakemem).

                      http://www.youtube.com/watch?v=TY36tsOqWq0

                      http://www.pouet.net/prod.php?which=3117

                      Si cela fonctionne avec 1Mo de chip ram, je te rappellerai la manip…

                      Sinon pour la zik, on reconnait le coup de patte Romeo Knight ;-))

                      Anonyme

                        #98210

                        bigdan a écrit :

                        Sinon pour la zik, on reconnait le coup de patte Romeo Knight ;-))

                        L’un des meilleurs morceaux sur Amiga pour moi, que j’écoute encore souvent, suivi de pas mal d’autres de Red Sector d’ailleurs, notamment ceux de leur fameuse MegaDemo en 2 disks :-) (ils aimaient bien les squelettes les Red Sectors ;)

                        garou

                          #98211

                          j ai retrouve la demo redsector fil moi ton mail je te l enverrai en whdload et en fichier 1.4 mo

                          Bloodfire

                            #98212

                            bigdan oui c’est bien celle la de demo

                            chez moi meme avec une disquette de relokick ca me fait la meme chose ecran bleu suivit d un ecran rouge

                            l’un des squelettes ressemble fortement a celui d’un album iron maiden

                            Iron%20Maiden%20-%20Somewhere%20in%20Time.jpg

                            qui a copier sur qui?

                          12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Problème sur une démo de Red Sector

                          Amiga Impact