Project « Samantha »
-
leo a écrit :
Ma question ca serait maintenant: pourquoi s’accrocher au nom « Amiga », au système « AOS » si vieillissant ? Puisque apparement tous les acteurs « commerciaux » et « directeurs » actuels sont ce qu’ils sont (j’ai même pas envie de chercher un adjectif pour les décrire) ?
Parceque sans ça tu n’aurais plus de :
:dance: :dance: :dance:
@ leo
peut être que ce n’est pas lui qui ment…
tu y as pensé à ça?
peut être que c’est les autres
peut être même que c’est un complot
d’ailleurs je ne serais pas étonné que George Bush soit derrière ça (depuis que Bill gates a pris sa retraite, c’est plus lui le coupable).
en plus je lui ai toujours trouvé un air louche à George. Je serais pas étonné que sa tête repousse si on lui explose.
C’est sûr, c’est EUX qui sont responsables…
La vérité est ailleurs
on ferait quoi avec un G5 sous MOS ou OS4 ?
Hip !!
Hum… je sais pas… du blender ? du Mencoder ?
Ou alors, on ferait comme les autres utilisateurs de machines à processeurs à +3GHz, on irait sur le net, faire du chat, et du p2p… Mais c’est vrai que la majorité de ces gens là ont besoin déjà d’au moins 2GHz pour faire bouger une fenêtre de manière fluide…
!! qiH
sont aussi fluides que sur MOS/OS4 les fenêtres sur OSX (même Tiger) sous G4 1GHz… quand elles sont ouvertes… en attendant faut juste avoir 7 à 10Go d’espace libre sur le HD et au moins 512Mo de RAM pour qu’elles ne mettent pas 10 à 20s à s’ouvrir.
on ferait quoi avec un G5 sous MOS ou OS4 ?
Je pourrais jouer à Quake 2,3 en 1280*1024 (les jeux sont bien plus jolis en résolution native sur un LCD), avec tous les détails à fond, et garder une bonne fluidité.
Je pourrais apprécier les démos 060+AGA à bonne vitesse sous E-UAE.
Je pourrais peut-être même convaincre certaines personnes de mon entourage d’acheter un Pegasos, avec le trio MorphOs/Ubuntu/Processeur d’actualité.
PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3Non, là c’est un problème de débouchés potentiels, et il faudrait beaucoup plus qu’un nouveau cpu pour vraiment changer la donne.
Les machines actuelles pourraient très bien faire tourner un grand nombre de jeux modernes, comme les jeux de sratégie, par exemple, mais du fait de notre trop petit nombre, nous sommes invisibles.
PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Project « Samantha »