Projet Reality Design…non Boitier PC dans un clavier !
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
-
Salut!
Alors comme on attend une petite annonce du devenir du projet Reality Desgn (vous savez le boitier/clavier pour nos Amiga NG),
Voici un petit lien concernant la meme chose mais pour pc.
en fait, le « Keypaso » avait été présenté en 2003 et disponible sur le marché Japonais, voici venu la releve et dispo au US: ici
/me se demande si on pourrait pas obtenir le boitier seul, sans la carte mere et adapter nos Peg/µA1/AMY’05… dedans
Bon ok, ce poste est sans interet, je voulais juste montrer aux personnes qui etaient passées à coté de l’info que ça existait déjà et en version « diffusion massive »
manque plus qu’une version beige pour faire de l’amiga revival
Special dédicace à Hombre
En meme temps, ce genre de bécanne n’est qu’à moitier surprenante.
Commercialement en temps que la machine de salon, y’a des bécanne « très discrete tout intégré » type imac et VAIO série V qui ont la cote.
Technologiquement, aujourd’hui, les portables sont 3 fois plus fin que ça, ont beaucoup plus de puissance CPU, GPU, de disque dur, de mémoire, etc… bref, il est nul!
C’est bien pour la beautée du geste car il ne concurrence ni le portable, ni le « PC de salon design ». Je doute qu’aujourd’hui il ai beaucoup de clients potentiels.
Hip !!
Crisot: je pense que ce thread avait pour but de nous parler du boitier, et pas de la machine présentée dedans…
Maintenant, je crois que tu as raison, on peut facilement dire que n’importe quel portable a beaucoup plus de cpu et de gpu qu’un boitier en plastique.
Cela dit, n’importe quel portable explose le matériel disponible sur nos plateformes, et ce n’est pas les futures prochaines nouvelles machines qui vont nous permettre d’être compétitifs. Sont-elles nulles ?
[edit]Hum… j’ai peut être mal interprété ton post. Dans ce cas, je m’en excuse.[/edit]
!! qiH
au niveau design je le trouve très réussi, plus attrayant que le projet Reality Design qui à mon avis souhaite trop se rapprocher du design amiga de l’époque. Mais si ça plait aux nostalgiques pourquoi pas
Je serai en tout cas très curieux de voir le résultat du Reality une fois terminé.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Projet Reality Design…non Boitier PC dans un clavier !