Prolongateur zorro A500

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

  • 1
  • 2
  • Slater79

      #335106

      Le luxe, ce serait d’avoir un boitier externe intégrant une carte d’extension disposant de plusieurs slots Zorro 2 montés à la verticale et alimentés en externe, le tout relié à l’A500 via deux nappes 50 conducteurs. Je sais, je rêve un peu, il faudrait un équivalent de SUPER BUSTER des buffers pour les bus de données/adresses/…

      EdVirus

        #335109

        Ça m’intéresse moi aussi, je vais acquérir une Aca500+, j’aime bien la camouflé en interne!

        -Mist Midi Sd32Go
        -MiSTer Sd64Go + Sd16Go
        -Rpi3b+ Sd128Go NesPI Case +
        -Rpi3b+ Sd128Go MegaPI Case
        -Rpi3b+ Sd128Go RGBPi
        -Amiga 500 Rev5 1Mo Chip, Gotek, ACA500+
        -CM de 1200 pour un projet...
        -Atari 520 STE 4mo RAM Gotek

        Pascal

          #335218

          Il va falloir que je me remette au travail, alors. Il faut tester tous les contacts et les continuités. Cela va être long. Je vous tiens au courant si cela fonctionne. Comme je l’ai dit, le plus compliqué dans ce projet est de trouver un connecteur mâle, car après le femelle et les câbles, cela ne pose pas beaucoup de soucis.

          Gouky

            #335264

            Connecteur femelle tu veux dire non? Essaye de demander au mec de la hc508, il est plutôt sympa peut-être qu’il peut te dépanner d’un connecteur

            Pascal

              #335279

              Non, Gouky, male, la réplique du connecteur de l’amiga 500. c’est le plus dur a trouver.

              Gouky

                #335280

                Ah bah normalement ca se fait au moment du design de ta carte , je suis pas convaincu que ca s achete seul comme un peigne jamma

              6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

              • 1
              • 2
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Prolongateur zorro A500

              Amiga Impact