Promotion chez Elbox

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

  • Fridou

      #433

      Bonjour,

      Il y a de supers promotions chez Elbox, en été, selon la température à Cracovie (Pologne).

      The highest temperature in Krakow for

      30 June 3:00 PM – 01 July 3:00 PM

      was 26.1°C.

      So, you have 26% discount NOW!!!

      En + les frais de ports ont baissé depuis que la société Elbox est rentrée dans l’Europe; donc profiter de cette offre pour upgrader votre amiga…. :-)

      Cordialement - Amigalement
      Fridou
      1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
      2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
      3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
      4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

      Tom

        #17141

        Wooo, Fridou, y avait longtemps que tu n’étais pas passé par ici dis-donc :)

        Fait chaud à Cracovie dis ! Tu t’es établi là-bas ou c’est juste temporaire ?

        P.S : Chez Elbox y peuvent bien tous crever de chaud tiens, soi-dit sans animosité (non non)

        ipfix2

          #17142

          je cherche un mediator pci et un fast ATA pour 1200

          si qqn en vend un je suis preneur

          ou alors deuxieme question

          on peut acheter sur le site en toute tranquilité, ou pas ??

          fred

          Amilord

            #17143

            vous avez vous les tests de perfs FastATA 1200 sur le site Elbox ?

            ici

            je trouve ça bizarre moi que l’ Appollo 1240 soit 2x plus rapide que la Blizzard PPC 603e+060 , pas vous ?

            ipfix2

              #17144

              c est vrai que c est space…

              j ai une apollo 1240 en plus

              Une qestion pourquoi cette animosite envers elbox !

              (Je me suis remis à l amiga depuis peu)

              corto

                #17145

                ipfix2 a écrit :

                Une qestion pourquoi cette animosite envers elbox !

                (Je me suis remis à l amiga depuis peu)

                Sans rentrer dans le débat, je n’ai ni le temps (malheureusement) ni les connaissances détaillées pour te relater tout ce qui s’est passé mais Elbox faisaient de bons produits mais ont eu des comportements allant du bizarre à l’inadmissible. Ils se sont “auto-grillés” auprès d’un bon nombre d’utilisateurs …

                Bienvenu pour ce retour sur l’Amiga ! N’hésite pas si tu as besoin d’aide.

                Rafo

                  #17146

                  Si jamais ils font ça l’hiver, quand il fait -15°C, on se fait vraiment arnaquer…

                  ipfix2

                    #17147

                    Bienvenu pour ce retour sur l’Amiga ! N’hésite pas si tu as besoin d’aide.

                    merçi corto

                    BatteMan

                      #17148

                      Si jamais ils font ça l’hiver, quand il fait -15°C, on se fait vraiment arnaquer…

                      Ils l’ont fait, mais s’il faisait -15°C, tu avais un rabais de 15% :-D

                      /me se souvient du post de Fridou sur l’ancien forum d’AI pour l’annoncer.

                      Only Amiga makes it possible !

                      Fridou

                        #17149

                        on peut acheter sur le site en toute tranquilité, ou pas ??

                        http://buy.elbox.com/

                        Oui, pas de problème, paiement sécurisé.


                        Idem pour Amigasuperbit en Espagne, la société accepte le paiement par chèque en Euros, il suffit de leur écrire un mail avec votre bon de commande et de leur préciser que vous voulez payer par chèque. Livraison en 48H après reception du règlement. Je suis très satisfait de mes achats.

                        Amiga shop online

                        PS: J’ai passé de merveilleuses vacances en Europe de l’Est, c’est très très beau, 2 mois de vacances, c’est trop court pour tout visiter. :-) :-)

                        Cordialement - Amigalement
                        Fridou
                        1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
                        2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
                        3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
                        4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Promotion chez Elbox

                      Amiga Impact