P’tite question

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)

  • 1
  • 2
  • TiSyl

      #105063

      J’en avais un à prix raisonnable je pense (30 euros), complet, en bon état, et je rajoute même un disque dur ou une carte flash 1go. Mais bon, à priori, trop chère pour la personne m’ayant contacté ici, puisque je n’ai plus de nouvelles !

      Je vais pas le donner non plus !!

      je préfère encore la garder tiens ! :-?

      /me éspère trouver une Blizzard 060/PPC pour 20 euros ! De quoi y’a pas ?

      Bah, c’est du vieux matériel, personne n’en donne ??? Comprends pas !! 😡

      lonehill

        #105064

        , trop chère pour la personne m’ayant contacté ici, puisque je n’ai plus de nouvelles !

        J’imagine que tu parles de moi…

        Premièrement désolée si je ne réponds pas dans la seconde, je bosse pas mal en ce moment.

        Deuxièmement, je n’ai pas pensé que c’était trop cher, mais effectivement j’imagine qu’il faut rajouter les frais de port…à combien s’élèvent t’ils pour paris?

        Troisièmement, mon super A1200, avec HDD, workbench, alim, souris, disquettes, je l’ai acheté ( en parfait état)..10 euros en tout. :-)

        Quatrièmement, j’ai une proposition d’A600(tout blanc, souris, joystick, workbench) en allemagne à 25 euros , frais de port inclu…

        Bref, j’essaye juste de faire le bon choix

        8-)

        TiSyl

          #105065

          Tant mieux pour ton 1200 à 10 euros, mais tous ne sont pas à ce prix là, loin de la. Tout ca pour dire, que je vais pas le donner non plus mon 600.

          Libre à toi de trouver moins cher ailleurs, c’est ton droit.

          Je comprend très bien le fait de vouloir trouver moins cher, c’est normal, mais je déteste ceux qui rale, quand on vends un truc “soit disans” trop cher alors qu’il ne l’ai pas, tout ca parce que une fois, le truc à été bradé.

          Je ne parle pas pour toi sur ce cas là.

          Désolé d’avoir réagi comme çà, mais j’ai eu tellement de non réponses pour des bricoles que je bradai réellement celle-la, sous prétexte d’être trop cher.

          J’ai vendu des 1200 équipé (HD, 1230, RAM, SCSI…) pour 3 fois rien, et vendu un 2000 plein la geulle d’excellentes cartes que j’ai très très bien vendu à son prix réel… comme quoi on trouve de tout.

          Arf, je m’emporte, je m’emporte, j’en suis désolé, mais c’était mon petit coup de geulle du jour contre ceux qui veulent tout à pas cher et ne savent même pas ce qu’il veulent (je ne parle toujours pas pour toi).

          Bref…. mon 600 je le garde finalement sauf si tu le veux toujours, mais il sera toujours au même prix, je vais même lui mettre une compact flash de 1Go en guise de disque dur !

          Sans rancune.

          PS: Je pense même que le prochain NASS sera mon dernier… même si c’est toujours un plaisir d’y aller et de rencontrer ceux qu’on connait, je fait l’effort de venir avec pas mal d’amiga “classic” dont un CDTV complet, tout ca pour me prendre des réflexions “toi avec tes vieilles machines à peine capable de faire tourner une démo ou un .mod !”… c’est sur, moi, le Peg, je m’en fou royalement, donc, je suis encore sur mes Amigas dit “classic”..

        3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)

        • 1
        • 2
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général P’tite question

        Amiga Impact