quake sur mos

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)

  • Anonyme

      #155

      hello…

      J’ai lu dans la liste de compatibilité des softs que quake est sensé marcher sous mos… Chez moi il plante quand je le lance : il reste figé sous la console… y’a un truc ?

      Admin

      bigdan

        #12210

        Quelle version tu utilise ? Il y a plusieurs portages en fait… JE sais pas si bigfoot

        himself en avait pas fait une à sa sauce “pegasos” ;-)

        Mais il est vrai que je ne joue pas à Quake ;-)

        Arnaud qui grogne contre les gars qui pondent 36 ports de Quake et délaissent les trucs utiles genre pilotes wifi, pile firewire, portage d’OpenOffice ou de Firefox/thunderbird, etc…[

        logo

          #12211

          La version disponible sur le site officiel du Pegasos marche très bien, et c’est la seule qui a tourné chez moi.

          PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
          Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
          WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
          Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
          A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

          cityangel

            #12212

            Hello.

            Je comfirme la version spécifique à MOS tourne super bien, bienque je ne puisse choisir une résolution supérieure à 800×600 x 8bits et qu’il y a un problème pendant le jeu avec la gestion de la vue verticale?

            A+

            Anonyme

              #12213

              Ben j’ai la version officielle de clickboom que j’avais achetée en son temps..

              Il y a un quake sur le site du pegasos ? Ou ça, je dois être bigleux, je ne l’ai pas trouvé…

              Sinon ou peut-on trouver ce fameux port mos qui marche ?

              OneVision

                #12214

                Yop Guibrush,

                si tu utilises les .PAK du Quake de Clickboom c normal que ça plante : ils ne sont pas identiques à ceux qu’il faut sur PC.

                Je te recommande d’essayer avec les .PAK d’une version shareware PC : ça devrait marcher.

                corto

                  #12215

                  bigdan a écrit :

                  Quelle version tu utilise ? Il y a plusieurs portages en fait… JE sais pas si bigfoot himself en avait pas fait une à sa sauce “pegasos” ;-)

                  Si, si, et cette version pas encore officielle marche très bien même en rendu soft sur Radeon. Quoique celui de bigfoot, c’est Quake 2. Je ne sais toujours pas pourquoi ce n’est pas sorti au public. Ca fait 1 an ou 2 que ça aurait contenté plein de monde :(

                  Mais il est vrai que je ne joue pas à Quake ;-)

                  Moi non plus …

                  Arnaud qui grogne contre les gars qui pondent 36 ports de Quake et délaissent les trucs utiles genre pilotes wifi, pile firewire, portage d’OpenOffice ou de Firefox/thunderbird, etc…

                  De toute façon, ça ne serait certainement pas les mêmes qui seraient amenés à porter Quake et OpenOffice.

                  corto

                    #12216

                    guibrush a écrit :

                    Il y a un quake sur le site du pegasos ? Ou ça, je dois être bigleux, je ne l’ai pas trouvé…

                    Sinon ou peut-on trouver ce fameux port mos qui marche ?

                    Sur le disque de pas mal de gens … mais comme je disais dans le précédent post, il s’agit de Quake 2. Et ce n’est pas sur le “site du Pegasos” (d’ailleurs, je ne sais pas de quel site tu parles). Pour l’instant c’est donc officiellement indisponible.

                    Pour Quake, il y aurait peut-être celui de Frank Wille. Sa page semble indisponible pour l’instant …

                    J’ai quand même trouvé cette URL qui semble présenter les différentes versions de Quake 1 :

                    http://home.arcor.de/cojo-d/mitte.html

                    stan

                      #12217

                      J’utilise les pak de clickboom avec glQuake sans problème, il me semble.

                      Anonyme

                        #12218

                        c’est logo qui a dit “…la version disponible sur le site du pegasos marche très bien”. en lisant ça j’ai été faire un tour sur pegasosppc.com et morphos.net, mais je n’ai évidemment rien trouvé. Ce portage de quake pour mos est légal ? Si oui et si il est distribuable, quelqu’un veut bien me le filer ?

                        J’ai télécharger un fichier pak de demo et j’ai essayé de le faire passer avec quake 68k, mais il est lennnnnntttttt ! comme la mort, genre 3 images secondes… Avec le dossier du quake de clickboom ça marchouille mais avec quelques bugs graphiques et sans le son…

                        BatteMan

                          #12219

                          Pour ceux qui ne connaissent pas encore ça :

                          http://www.morphos-news.de/software.php?lg=en

                          Et voilà pour Quake I, évidemment :

                          http://www.morphos-news.de/software.php?lg=en&search=quake

                          /me connait des bonnes adresses aussi, pas autant que Bigdan, mais ça vient :-D

                          Only Amiga makes it possible !

                          Anonyme

                            #12220

                            merci pour les liens :-)

                            Malheureusement le lien de quake est invalide… :-(

                            Tigrou

                              #12221

                              Il tourne à combiende Fps Quake,sur Pegasos 1/2 ?? Je pense que ça doit être fluide comme du beurre liquide ;-). La carte graphique utilisée joue t-elle beaucoup au final ?

                              Tigrou_questionneur

                              corto

                                #12222

                                guibrush a écrit :

                                Malheureusement le lien de quake est invalide… :-(

                                Et pour cause … le lien va sur le site de Frank Wille, qui, comme indiqué dans un post précédent, n’est pas consultable en ce moment (je ne sais pas pourquoi).

                              15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)

                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux quake sur mos

                              Amiga Impact