que faire avec ces barettes de RAM ?
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
-
Bonjour a tous,
l entreprise ou je travaille a balancé un serveur dans la benne et j ai donc recupéré ce qu il y avait de recuperable, c est a dire la RAM (8 barettes).
ca ressemble a de la SDRAM en 168 pins et 2 trous mais la hauteur est 2x plus haute que la SDRAM standard (c est du a une rangée de Chips supplemetaire).
j ai essayé de le rentrer dans un vieux pc (PII/450 provenant de la benne) mais ca ne rentre pas bien et le pc ne demarre pas (ecran noir).
ma question est donc : que faire avec ? qui en veut ?
voici l identification de l autocollant :
SAMSUNG Korea KMM372F3280CS1-5M
et celle des Chips :
SEC KOREA 916 KM44V16004CS-5 (certaines barettes ont 910 ou 912 a la place de 916)
j ai regardé sur le site de plasma online mais sans plus de resultat.
Lio
Salut Lion,
Le serveur dont tu parles était bien un serveur PC.
Je pose cette question car sur certains « vieux » PowerMac, les barrettes mémoires ressemblent à de la Ram 168 pins, mis l’un des 2 trous est legerement décalé ce qui empeche de la mettre dans un PC ( l’inverse est vrai aussi )
Tiki
aucune idée mais comme on a des pc au boulot, je pensais que les serveurs etaient des pc egalement et bien sur la benne a été vide donc impossible de savoir.
je peux me tromper.
ca interesse qq un ?
j ai essayé de mettre une barette dans un powermac 7600/120 (de la benne egalement) et c est pareil, ca ne s emboite pas bien.
Lio
Hum P4 plutôt
c est donné ou poubelle
Alors moi je prends, comme dit plus haut. Dis-moi a combien s’elevent les frais de port et je t’envoie cheque/liquide/timbres/pots de moutarde/…
Au sujet de la moutarde c’est pas une plaisanterie, un fois j’ai paye un logiciel achete sur eBay en pot de moutarde
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › que faire avec ces barettes de RAM ?