Que vaut le Scandex ?

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

  • garou

      #5943

      Que vaut le scandex par rapport aux autres scandoubleurs ? Quels sont ses défauts ?

      freddu91

        #97792

        Compte AI de l’utilisateur freddu91 et messages supprimés à la demande de ce dernier !

        bouvelle2000

          #97793

          J’ai un scandex (celui de ta photo), et il n’a jamais réellement bien fonctionné.

          En fait, au démarrage, de temps en temps (2 fois sur 3), l’image se mettait à se brouiller (un peu comme quand on cherche une chaîne sur un tuner TV) et il fallait que je reboote une à deux fois pour que le phénomène disparaisse.

          Voilà donc le souvenir que j’en ai.

          Je l’ai toujours, et il fonctionne encore un peu, mais l’image est très sombre. Je m’en sers vraiment en dépannage…faudrait que je le démonte pour voir s’il n’y a pas un mauvais contact…

          J’étais initialement plus partant pour un SB externe, mais maintenant, ce serait plutot l’inverse. Le problème avec les internes, c’est qu’il y a déjà pas mal de périphériques qui en limitent l’implantation (fastata ou autre…)

          B2K

          CLS2086

            #97794

            J’ai un SD/FF externe DCE (boitier cristal qui chauffe à mort), je l’utilise sur mon A2000 mais uniquement en mode 60Hz et VGA, sinon en 50Hz j’ai une espèce de grille de points translucides qui apparaissent sous l’image …

            garou

              #97795

              merci pour les infos

              j ai un autre scandoubleur qui en chauffant fini par me fait des grille translucide rose la seule chose que j ai reussi a faire c est de collé un gros radiateur sur les puces pour evacué la chaleur et ça reduit considerablement les defaut je l ai laissé 24 heures c est stable donc scandex n est pas mieux….

              CLS2086

                #97796

                @garou : ça te le fait en 50 ou 60Hz ? et en VGA ?

                garou

                  #97797

                  je ne sais pas pour les autres mais moi je me sers du 50 hz 640 512

                  mon modele sait celui ci DCE: Scan Magic (External)

                  http://www.amiga-hardware.com/

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Que vaut le Scandex ?

                Amiga Impact