Quel Amiga pour emballer en party ?? ;)

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)

  • 1
  • 2
  • anonyme

      #648

      Salut

      C’est la semaine du Newbie, donc je pause une question essentielle :-D

      D’après vous quelle est le meilleur Amiga pour emballer ??

      500, 600, 1200, AOne ou Peg (ou autre 8-) )

      Tout les avis sont importants :dance:

      /me qui a un 1240 et qui s’interroge :-D

      e-phase

        #20073

        Mmm, des furets…. ca, ca le fait pour emballer en partie …

        anonyme

          #20074

          Un 1200 rose avec des coeurs à la place des deux “A” :D

          falcon1

            #20075

            si par emballer tu entends transporter facilement, je dirais peg dans boitier microatx avec carte gfx lowprofile et juste un HD et un lecteur/graveur optique, accompagné d’un écran TFT12 ou 15″.

            12″ c pas facile a trouver mais c petit et t’as du 1024×768 (comme les Powerbooks :)

            vala, si je suis a côté de la plaque, explique “emballer” :)

            CLS2086

              #20076

              un A3500 Tower avec PPC et PCI 😡

              BatteMan

                #20077

                Une CD32 avec écran TFT 5″ !! Avec clavier, souris et lecteur de D7, et le tout noir !! Ça c’est la classe, mais je l’ai pas encore finalisé, peut-être à l’Alchimie IV si je suis motivé ;-)

                /me aime les noires !!

                Only Amiga makes it possible !

                anonyme

                  #20078

                  yen a 2 qui suivent , ça fait plaisir :-D

                  /me pensait aux rares gazelles qui traversent la pampa Amiga

                  Rafo

                    #20079

                    En fait, c’est des trans.

                    Je l’sais, chuis allé vérifier.

                    Signé : Doc Gynéco.

                    bLa

                      #20080

                      pour un gain de place ultime, un portab avec uae !

                      ouais, c pas trop un amiga, je sais, mais je m’en fou, c vraiment ce qui prends le moins de place :)

                      Feuille

                        #20081

                        bLa a écrit :

                        pour un gain de place ultime, un portab avec uae !

                        Plus encombrant qu’un PocketPC ça ! ;p

                        anonyme

                          #20082

                          ben un teeshirt avec la boing ball c’ets pas très encombrant ça non ? vu que l’amiga est devenue juste un symbole et plus une machine……..

                          Rafo

                            #20083

                            @Feuille :

                            J’te vois bien coder sur un PDA, ça doit être rigolo, tiens…

                            ou utiliser digibooster :)

                            krabob

                              #20084

                              un A500.

                              … a ouai non, un A1200 en cuir !

                              Lanza

                                #20085

                                TP, heuuuu… N’suis pas sûr que quel que soit l’Amiga, ça influe sur les gazelles. Ou alors c’est des gazelles étranges.

                                Tom

                                  #20086

                                  Arf, c’est sûr que les amigas, peut-être plus encore que les autres micros, ont plutôt un effet répulsif sur les gazelles dans l’ensemble…

                                  C’est pourquoi la gent féminine est si peu représentée dans nos rangs. Ya qu’à voir, les entrées de parties sont traditionellement gratuites pour les filles, dénotant là une forte discrimination positive.

                                  Les rares exceptions… sont justement des exceptions, et on ne peut raisonnablement pas tirer des généralités à partir d’êtres exceptionnels n’est-ce pas ?

                                  Ou alors faudrait les étudier de près avec l’oeil de l’ethnologue.

                                  Ont-elles des caractéristiques, même vagues, en commun, ces filles téméraires qui fréquentent les grandes salles obscures,peuplées d’hommes blafards, mal rasés, pas lavés depuis quelques jours et qui passent leur temps rivés à des écrans ou plongés dans des discussions qui, hors contexte, semblerait issus d’une autre planète ?

                                  Bin faudrait leur demander directement tiens, paske finalement les plus saines de ce point de vue, ce sont celles, majoritaires, qui fuient à l’idée de passer plus de 5 minutes dans une salle remplie d’ordinateurs :)

                                  Alors qu’en pensent-elles les i0, Cicile, Guetchy, tigrounette et les quelques autres ?

                                  Encore un mystère de la féminité…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Quel Amiga pour emballer en party ?? ;)

                                Amiga Impact