Quel Amiga pour emballer en party ?? ;)

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)

  • 1
  • 2
  • Fridou

      #20087

      ??? 😮

      Le sujet ?

      Cordialement - Amigalement
      Fridou
      1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
      2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
      3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
      4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

      Tom

        #20088

        Mais sinon pour répondre à la question, je pense qu’un milldeu a peut-être plus de chance de plaire aux filles : moins grossier que le 500 et de couleur crème.

        Ou alors un A600 custom, repeint, avec des motif sympa dessus genre fleurs multicolores, autocollant super nanas, voyez le genre.

        C’est tout mimi un A600.

        inquisitor

          #20089

          Un A600 Star Academy ou un 1200 ” ile de la tentation” ou un 500 ” les feux de l’amour” !

          Feuille

            #20090

            Rafo:

            Faudrait déjà que je code, hé !

            Pour grapher, ça doit suffire, non ? ;)

            Moof

              #20091

              – Salut, Cindy, alors, la party d’hier soir, c’était sympa ?

              – Bof… Il m’est encore arrivé une lose.

              – C’était pourri ?

              – Nan, nan, c’était sympa, bonne ambiance, bonne musique, cool, quoi…

              – Ben alors ? Qu’est-ce qui clochait ?

              – Ben, comme j’avais bu deux Martini, j’étais un peu chaude, tu vois…

              – Oui, hihihihihihi…

              – Et là, je me fait accoster par un mec qui tente de m’emballer et tout, et comme il était mignon, malgré son t-shirt boule rouge et blanche un peut ringard, je me suis dit que pourquoi pas…

              – Et après ? Raconte, raconte, raconte!

              – Et là, tout d’un coup, le v’là qui me propose texto, j’te jure : “ça te dirait de venir chez moi jouer avec mon amiga ?”

              – Naaaaaaaaaaan, c’est pas vrai!

              – Et si… Ça n’arrive qu’à moi, ça, tomber sur un gros pervers qui me propose d’emblée un plan à trois.

              Tigrou

                #20092

                Moof: la fin nous laisse sur notre faim :-). Excellent dialogue ;-)

                Tigrou

                  #20093

                  Moof: la fin nous laisse sur notre faim :-). Excellent dialogue ;-)

                  Tigrou

                    #20094

                    Ouais, et tout ça pour dire que j’en suis à mon 300è post, tiens. Hourra :-D

                    CLS2086

                      #20095

                      Moof la suite !! :-D

                      Feuille

                        #20096

                        Tigrou

                        Ouais mais non. Tu en as un en double ! On le vire ? ;)

                        Feuille

                          #20097

                          CLS

                          Ben, quand on lit la dernière phrase, on comprend qu’elle a dû le lourder, l’amigâteux, non ? Sinon, elle aurait su que ce n’était pas un plan à trois !…

                          Ah ! là là.

                          « La logique est le ciment de notre civilisation par lequel nous nous élevons au-dessus du chaos, la raison comme guide. »

                          Philosophie vulcaine pour les nuls. ;)

                          CLS2086

                            #20098

                            Mouais mais pour moi qui a fait aussi des études de mécaniques (5 ans c’est long), un plan à trois c’est du 29.7 x 42 ….

                            Bon ok je sors … avec elle :-D

                            bob1969

                              #20099

                              MOI , j’ai trouvé pour emballer !

                              Un amiga en Or massif devrait attirer les cailles

                              sans trop de problemes.

                              Généralement ce qui brille…..

                              sinon ,mieux vaut faire de la danse que de la micro

                              le ratio homme/femme y est plus favorable

                              a+

                              bob1969

                            13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)

                            • 1
                            • 2
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Quel Amiga pour emballer en party ?? ;)

                            Amiga Impact