Quel KVM pour un vieux PC et un Amiga Classic en tour

Affichage de 16 message (sur 16 au total)

  • 1
  • 2
  • seg

      #155488

      Comme le sujet ne passionne pas des masses, j’ai pris mes responsabilités en achetant ce swicth Aten, 81 euros frais de port compris.

      Reçu et monté aujourd’hui. On peut dire que je suis d’entrée satisfait du produit.

      Au début, je trouvais le design pas top, mais une fois entre les mains, il parait moins moche qu’en photo.

      Si on met de côté le design, ce qui me plait dans ce switch:

      – switch vga/souris ps2/clavier ps2/usb (c’est sûr que ps2/vga c’est plus trop d’actu hein)

      – 4 ports!!!

      – entierement configurable (on peut couper le beep du switch entre autre)

      – firmware upgradable

      – prise d’alimentation 5v en secours (adaptateur non fourni)

      J’ai donc branché mon amiga + 2 vieux PC sur ce nouveau joujou. Le KVM est auto alimenté comme prévu par les ordinateurs. Pas vu de problème sauf côté Amiga qui ne fournit pas assez de jus quand il est tout seul allumé.

      Heureusement, j’ai une carte USB qui me sert a rien sur mon médiator. J’ai donc branché l’usb dessus pour donner plus de jus au switch, et il semble que cela lui convienne. Au pire, j’avais l’alim 5v de secours.

      Juste un petit problème d’image sur un de mes PC: Le noir grésille un chouille sur mon écran 17 LCD, uniquement sur un PC en particulier. Aucune idée du pourquoi pour l’instant.

      Il faut maintenant que je joue avec sa config pour le connaitre un peu mieux.

    Affichage de 16 message (sur 16 au total)

    • 1
    • 2
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

    Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Quel KVM pour un vieux PC et un Amiga Classic en tour

    Amiga Impact