Quels sont vos *.mod favoris ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 34)

  • juju

      #5455

      :-) Salut tout le monde :-)

      je lance ce petit “sondage” pour étendre et partager notre connaissance musicale de l’Amiga.

      Musique de jeux, de démos ou modules indépendants, je vous propose de donner le nom des mélodies et des compositeurs Amiga qui vous ont marqués.

      J’ouvre le bal :

      :-)“world of tomorrow” de hardcore, très mélodique

      :-Pla musique de la démo G-force (de Pygmy Project), par Papaija, style ambient, excellent de minimalisme !

      :-Pla zik composé par Nuke pour le slide “Rink a Dink”, de Lemon; super instrus genre hard-tek

      :-)“soundcraft impressions” de lemon, style techno tribale, comment créer une ambiance avec trois percu

      à votre tour !

      Mod

      jegougou

        #92156

        hello pour moi c’est:

        * Arte de Moby

        * Wizardry de Jester

        * molecule’s revenge de Jester

        * Les mods de fury of the furries de Moby

        * le mod d’extention du groupe pigmy project

        enfin je pourrais en citer des centaines

        a+

        Zalex

          #92157

          J’adore le music disk : Phenomena – Music Dreams 2 et, en particulier, le morceau intitulé “Utterly wierd”.

          Pour les musiques de jeu, je trouve la musique de Cybernoïd 2 géniale. Elle est noire qu’elle en peut plus je trouve 8-)

          Une CD32 ... Sinon rien 🙂

          BatteMan

            #92158

            [d]Pour ma part, j’ai toujours scotché sur la Catch that Goblin de Skaven.

            Mais y’en a tellement…

            /me en redonnera de temps à autre (tiens… il me vient une idée).[/d]

            Only Amiga makes it possible !

            Mod

            jegougou

              #92159

              me en redonnera de temps à autre (tiens… il me vient une idée).

              Avec Jeffrey on en a une aussi mais chut qui sait peut etre une surprise bientot :-D

              bLa

                #92160

                on a dit mod, pas s3m ….

                BatteMan

                  #92161

                  Bien vu bla…

                  /me efface son ancien message.

                  Only Amiga makes it possible !

                  Sharynn

                    #92162

                    Toitei.mod et walkman.mod (moby)

                    Amos un jour, Amos Toujours
                    -----------------------------------
                    AmOS4 - Library Amos sous C (Os3-Os4)

                    juju

                      #92163

                      comme musique de jeux qui vous met dans l’ambiance, sans parler des superbes musiques de la série Shadow of the Beast, j’aime beaucoup celles de “Stormlord”, celle de “Beyond the ice palace” et celles de “lionheart”(on dirait du Mike Oldfield).

                      A noter, pour ceux que ça interesse, de nombreurses ziks de jeux en mp3 sont dispo sur le site de … à la section musique. Idéal pour se faire une compil vite fait :-)

                      Modération de BatteMan : Le site que tu donnais en lien contient un pack WinUAE avec roms… Donc on évite d’en parler ici bas.

                      WickedVinz

                        #92164

                        Moi j’adore (entre plein d’autres) “friends of fom” du jeu DP Dr Mario Amiga signé Betrayer.. sinon y en a plein d’autres… les musiques des pinballs, Global trash 3, et plein plein d’autres…

                        J’aime(ais ? ça fait longtemps que j’ai pas entendu) les musiques de Ganja (Nerve Axis) après la démo “pulse”..

                        juju

                          #92165

                          Encore désolé Batteman ! :-?

                          …décidément, je les accumule.

                          (Faudra que je relise bien la liste des sites clean ;-) )

                          TP

                            #92166

                            Hip !

                            De toute façon, suivre la mode, c’est naze. Le mieux ça reste de s’habiller comme on aime. C’est encore un coup du marketing, comme Noël, la Fête des (ajouter la personne que vous aimez)….

                            Oups, on me dit dans l’oreillette que je me suis trompé de forum, je ne suis pas sur ce lui de “Jeune et Jolie”. Milles pardon pour cette intrusion…

                            ! qiH

                            breed

                              #92167

                              Travolta/Spaceballs – Condom corruption (de la démo State of the Art)

                              Clawz/Complex – Cyberotica (de la démo Real)

                              Merlin/Sonic – le music disk Gastric Ulcer avec Cathode Ray Tube, Ritual etc…

                              ;-)

                              nOOr

                                #92168

                                Le flic de Beverly Hills, premier .mod de ma vie ! Je l’ai écouté, trituré et réécouté dans tous les sens… Soundtracker, je me souviens !!!

                                gofrosucre

                                  #92169

                                  – African Dreams / laxity

                                  – cybernoid 2

                                  – tout Tip & Mantronix (Crystal Symphonies 1 & 2) et Firefox : monster, overload, calypso (joyride/pha), Animotion, Gummisnoppis, Act of Impulse, chinese dream, mega end, behind the wall, galaxy 2, macrocosm…

                                  – tout Greg/Alcatraz (specialement Odyssey et Devil’s Key)

                                  – Moby : The Last Knight et The Knight is Back, Fascination, Dragons Megademo – Altitudes, artificial…, Mobyle

                                  – Jesper Kid (spirit, down under, future…)

                                  – tout Jogeir (physical presence…)

                                  – tout Warrior Of The Wind (WOTW)

                                  – audiomonster (hard feeling)

                                  – Analyzer/Emax

                                  – Metalwar : Alcatraz megademo 2

                                  – Road Arcade : titre du jeu Black Viper

                                  – who knows/fleshbrain

                                  – Anarchy II et Blood Money par NZO

                                  – Red sector megademo (Ba1/Bit Arts…)

                                  – Battle squadron intro et hall of fame

                                  – wind surf/pete, feel the light/nuno, critical at crack/rawer

                                  – Element of insanity/Horace wimp, valor of faith/dreamweaver

                                  – disconnection, echoing, essentia, fuck fuck fuck, hell, hemisphere, here we come, kyrom art… trooooop

                                  rahhh, fantastique machine :sweat:

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 34)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Quels sont vos *.mod favoris ?

                                Amiga Impact