Quels sont vos *.mod favoris ?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 34)

  • juju

      #92170

      ah oui, côté jeux j’oubliais de citer aussi l’intro splendide de “Gods” avec ses airs de polyphonie corse, et puis aussi toute les ziks hiper rythmées de “Chaos Engine

      (le lien est clean batteman :-) )

      bLa

        #92171

        -> la zik composé par Nuke pour le slide “Rink a Dink”, de Lemon; super instrus genre hard-tek

        tu appelles ça “hardtek” ??

        WickedVinz

          #92172

          Ah oué, j’aime beaucoup “too short” le genérique des podcasts d’AI et pas mal d’autres modules de nOOr ;)

          Lion

            #92173

            j aimais particulierement un mod qui reprenait le theme principal de “rain man” (avec la flute de pan) mais je ne l ai plus jamais retrouvé :-(

            (ceci est une demande à l aide a peine voilée ;-) )

            sinon les musiques d Hybris et BattleSquadron, SOTB et les BO des jeux delphine (voyageurs du temps, flashback, operation stealth), l intro de blood money 2 et de RType, bomb the bass dans Xenon2 :-)

            MigaZyx

              #92174

              Pour moi, les mods qui résonnent encore dans ma tête et qui sont entre autres ceux qui ont fait que j’ai sombré dans le monde illuminé de la baballe au damier rouge et blanc (demandez à ACE pour la p’tite histoire), sont ceux de MAF.

              Et oh ! mon premier amiga fut celui de MAF, sur lequel il a tout créé à l’époque ! ( il a bien changé entre temps, car il migra dans une tour avec en colocataires une blizzard PPC et une Bvision !)

              Bisous MAF ! :-P

              mikedafunk

                #92175

                Pas évident à répondre à cette question arrgggg…

                A chaud, je vais répondre la musique de la démo “world of commodore”

                http://www.pouet.net/prod.php?which=2938

                Mais il y en a tant d’autres ! Les musiques d’Hired guns, superstardust, ushuaia, starstruck, lapsuus, nexus 7, relic, slamtilt, lotus 2 etc.

                Jeu bonus : cherchez l’intrus :)

                Y a pas à dire, ça fait du bien de se décrasser les oreilles avec nos bons vieux modules 4 voix mais aussi avec des musiques C64, Amstrad CPC ou symphonie pour ceux qui connaissent ce fabuleux format Amiga…

                Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                juju

                  #92176

                  bLa a écrit :

                  -> la zik composé par Nuke pour le slide “Rink a Dink”, de Lemon; super instrus genre hard-tek

                  tu appelles ça “hardtek” ??

                  pardon, j’dit n’importe quoi des fois, c’est plûtot acid-house que je pensais

                  Qu’est-ce que le format sympnonie, mikedafunk ?

                  gofrosucre

                    #92177

                    j aimais particulierement un mod qui reprenait le theme principal de “rain man” (avec la flute de pan) mais je ne l ai plus jamais retrouvé

                    (ceci est une demande à l aide a peine voilée )

                    je pense à Rainy Day

                    (lien alt.) par Nightlight/Kefrens en 1989 (part 5 de la Megademo 7)

                    K-L

                      #92178

                      95_Ravers_Megamix.mod

                      Je l’adore celui là.

                      Lion

                        #92179

                        gofrosucre a écrit :

                        j aimais particulierement un mod qui reprenait le theme principal de “rain man” (avec la flute de pan) mais je ne l ai plus jamais retrouvé

                        (ceci est une demande à l aide a peine voilée )

                        je pense à Rainy Day

                        (lien alt.) par Nightlight/Kefrens en 1989 (part 5 de la Megademo 7)

                        OUI !!!!!!!!!! c est exactement ca, merci bcp de t en etre souvenu… :-)

                        fenrix

                          #92180

                          les musiques de Maupiti, ce sont des mods?

                          si oui :dance:

                          Lemmings ça doit en être aussi, non? Agony?

                          bLa

                            #92181

                            K-L a écrit :

                            95_Ravers_Megamix.mod

                            Je l’adore celui là.

                            le 95’house est pas mal non plus !

                            et la tekno parade des nains de jardin !!!

                            excellent ce mod !

                            mopiti, je sais pas, mais lemmings et agony oui.

                            EINHERJAR

                              #92182

                              Pour ma part je trouve les musiques de Pinball Dreams et Pinball Fantasies très sympas :)

                              paradiselost

                                #92183

                                Les zics de World of Commodore/Sanity et Desert Dream/Kefrens sont excellentes…

                                WoDK

                                  #92184

                                  Perso toute la collection MAF’ !

                                  Mais bon je me répéte là :)

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 34)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Quels sont vos *.mod favoris ?

                                Amiga Impact