Quezako Feelin ?

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)

  • 1
  • 2
  • elwood

      #97767

      Hello,

      Mince je voulais montrer Feelin à quelqu’un et je peux pas car aucun site est encore en ligne.

      Alors Feelin is dead? :-/

      AmiDARK

        #97768

        faudrait essayer d’envoyer un e-mail à [email protected] voire si l’auteur reçoit toujours ses e-mails et pourrait répondre ;)

        centaurz

          #97769

          @elwood

          Non Feelin n’est pas arrêté, une nouvelle version est en préparation, mais c’est pas encore pour tout de suite ;-).

          Je crois qu’Olivier a eu un souci avec son site dernièrement et il a dû le mettre hors ligne, mais je peux t’envoyer la dernière version publique en attendant si tu veux.

          sinisrus

            #97770

            centaurz t’es serieux?

            On peut avoir un peu plus d’info?

            centaurz

              #97771

              @sinisrus

              L’idée était de réparer ce qui ne marchait plus depuis la dernière version tout en consolidant ce qui existe déjà (à l’exception de l’éditeur de préférences, pas indispensable pour le moment, vu que les thèmes sont écrits en CSS), et dans un 2e temps d’ajouter de nouvelles fonctionnalités (surtout au niveau des Widgets, pour rejoindre ce que disait Gofromiel : listes hiérarchiques, menus, etc…). Avec impérativement une doc complète et à jour, et dans la mesure possible un ou plusieurs exemples de “vraies” applications (;-) à fab).

              AmiDARK

                #97772

                Intéressant

                J’aimerais bien voir ce que la dernière version donne déjà :p

                en attendant la nouvelle ;)

                elwood

                  #97773

                  @ centaurz

                  Merci pour la proposition. Je ne ferai rien de Feelin (n’étant pas développeur) mais la doc m’intéresse. Comme je disais c’était juste pour montrer de quoi Feelin était capable.

                  Si tu peux m’envoyer ça à elwoodb free fr ce serait cool. Merci

                  AmiDARK

                    #97774

                    et à fred ( à ) amidark-engine ( point ) com

                  8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)

                  • 1
                  • 2
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Développement Quezako Feelin ?

                  Amiga Impact