Qui a déjà vu un ovni ?

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 516)

  • Anonyme

      #232775

      pourtant depuis 1947 il y a une tonne de preuve 😉

      Tu sais c’est le jour ou il y eu le plus grand déplacement militaire de l’histoire de l’humanité (en dehors d’une guerre) et tout cas pour un ballon sonde MDR

      Doolittle

        #232779

        Mdr Craf.

        A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

        Anonyme

          #232787

          Il n’y a pas eu une action militaire USA-Chine il y a un an ou deux pour je ne sais plus quelle raison officielle ? Je connais des gens qui sont persuadés que cette association militaire hors du commun avait un but précis que je n’ose dévoiler ici, non, non je ne peux pas, vraiment j’aurais aimé, mais non non non je ne dirais rien, bon d’accord on m’a dit qu’ils étaient arrivés et que les USA et chinois avaient envoyés leurs troupes au cas où. Enfin bref, encore un ballon.

          Anonyme

            #232791

            C’est ca Hivernaal

            http://dark-ride.org/?p=3207

            Screetch

              #232795

              @Craf : Justement, regarde le site d’où tu sors le lien, il décrédibilise  complètement les thèses, même si elles peuvent être vraies, des OVNIs. Sur le même site, on parle d’attaques de zombis, de sirènes rejetées sur la plage, de fantômes, de malédictions… Ils mélangent tout, ils créent des articles au km uniquement pour attirer les chalands un peu naïfs qu’ils convertissent en pubs. Ce ne sont même pas des allumés qui écrivent ces articles, uniquement des auteurs de SF ratés qui gagnent de l’argent sur le dos des gens qui sont attirés vers ces thèmes.

              Si le sujet des OVNIs peut, pourquoi pas, être un vrai sujet à débattre, ce n’est certainement pas sur ce genre de sites qu’il faut y trouver ses sources ! ne soyez pas dupes ! N’oubliez pas qu’ils disent à la fois que l’on est jamais allé sur la Lune mais par contre Obama était agent de la CIA envoyé sur Mars pour rencontrer des aliens…

              Put*in, pourquoi je bosse dur pour écrire pour Planète Robots en essayant d’apporter le savoir aux gens avec des articles non seulement vérifiés, mais en allant voir de nous même les chercheurs et les constructeurs, avec une recherche minutieuse pour des clopinettes ? Je devrais lancer un site “Les robots conspirationistes” en créant des articles les uns derrière les autres, où j’invente chaque jour des théories toutes plus abracadabrantes les unes que les autres, en inventant des faux chercheurs avec des banques d’images de chinois et des robots de SF modifiés sous Photoshop. Je gagnerais un fric fou comme ces autres sites traitant du conspirationisme…

              Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

              Goom

                #232796

                Pour moi, ce fut le choc de ma vie!!!

                C’était en 1988, il était plein de boutons et il voulait absolument venir chez moi…il était d’une étrange couleur beige…tatoué AM…

                Ok…, c’est par ici la sortie?

                 

                 

                Jul

                  #232798

                  @Mike:

                  J’en ai vu au moins un aussi. J’étais en 6ème ou en 5ème (fin des années 80, donc). C’était un samedi matin et j’allais au collège en longeant le front de mer (j’habitais Saint-Nazaire). C’était une période de l’année où à cette heure-là (vers 8h moins dix), il y avait déjà du soleil. J’ai eu l’oeil attiré par quelque chose qui brillait dans le ciel et, en levant les yeux, j’ai vu, en altitude, au-dessus du chenal, un objet fait de deux cylindres parfaitement lisses et réguliers, couleur argentée (qui renvoyaient donc très bien la lumière du soleil). J’ai estimé sa taille à celle d’une grande maison, mais c’est difficile à dire. L’objet était parfaitement immobile et je n’entendais aucun autre bruit que celui de la circulation. En tous les cas, j’ai continué à longer le front de mer, le nez en l’air (le chenal est sur la gauche) puis j’ai eu la vue barrée par un arbre et, quand j’ai retrouvé mon champ de vision, l’objet avait disparu et n’était plus visible nulle part.

                  Le midi, j’en ai parlé à mes parents, qui ont bien ri. Ils ont arrêté de rire le mercredi suivant, quand le Ouest-France en a parlé : plusieurs personnes avaient vu le même objet en Loire-Atlantique, ce jour-là.

                  A cette époque, j’étais un fondu d’exploration spatiale : je pouvais te donner les noms de tous les astronautes de toutes les vols habités américains, les cosmonautes russes, te décrire tous les engins spatiaux qui avaient été construits (capsules, navettes, sondes, américaines, soviétiques, etc…). Donc je ne prenais pas les vessies pour des lanternes : ce machin-là m’était inconnu. Je suis resté avec trois hypothèses :

                  – un appareil secret construit par une nation actuelle.

                  – un appareil venant de l’avenir.

                  – un appareil d’origine non-humaine.

                  Les deux premières hypothèses me semblent moins probables que la dernière.

                  Prédateur Chess | Amiga 500 + ACA500 | Amiga 1200 + ACA1233

                  Anonyme

                    #232805

                    @Screetch je sais bien que ces sites sont de la m…. ^^

                    Je ne suis pas dupe c’etait pour l’exemple trouve en 2 minutes maintenant pour en revenir au sujet je ne crois pas non plus qu’une civilisation d’un autre monde ou galaxie soit a nos portes …

                    Mais je crois par contre que nous ne sommes pas seuls dans l’univers ca c’est sur de mon point de vue.

                    jeanos

                      #232807

                      La dérision face à ce sujet est tellement ancrée dans l’esprit de la population, que si le vaisseau d’Albator se posait au stade de france, retransmit en direct à la t’es-laid-vision, personne ne voudrait voir la réalité en face…

                      c’est étrange mais dans notre société, tous ce qui concerne les événements les plus importants n’est jamais crédible.

                      Il est rare que l’on puisse parler de mondes parallèles, d’ovni, de communication avec des être désincarnés sans passer pour un con… pourtant les témoignages sont nombreux et très souvent non seulement pertinent mais aussi très humbles…

                      On en reparlera dans 200 ans

                      Anonyme

                        #232808

                        Ah oui ça devait être ça.

                        Pour ce qui est de marcher sur la lune :

                         

                        Jul

                          #232812

                          @Jeanos:

                          Ce que tu décris s’est quasiment produit, en fait. Je pense au survol de Washington en 1952 par des formations d’OVNIs, filmées en direct pour la télé, photographiées (photos partout sur internet, et vidéos sur YouTube).

                          Mais passons.

                          En France, nous avons le fameux rapport COMETA, dont je recommande la lecture. Je cite Wikipedia :

                           L’association COMETA (acronyme du COMité d’ÉTudes Approfondies, communément appelé le COMETA) a pour origine une association de fait qui, à partir de 1996, travaille à l’élaboration de ce qui deviendra le rapport COMETA. Le 24 février 1999, elle est déclarée comme association loi de 1901 à but non lucratif. Composée d’« experts provenant pour la plupart de l’Institut des hautes études de la défense nationale», elle est présidée par le général de l’armée de l’air Denis Letty. L’association déclare avoir pour but la sensibilisation des pouvoirs publics et de la population au phénomène OVNI ou PAN. À la date de mars 2006, l’association était en sommeil.

                          En 1999, après trois ans de travail d’un « comité privé » présidé par le général Denis Letty, un de ses membres, Jean-Jacques Velasco – par ailleurs maire de Montgiscard en Haute-Garonne – remet « en main propre » à Lionel Jospin, alors Premier ministre – et ancien député de Haute-Garonne -, un document non officiel intitulé « rapport COMETA » et cela sans qu’il ait été commandité par l’État. L’opération, recevant un écho médiatique, est suivie de la publication d’un ouvrage intitulé Les OVNI et la Défense : À quoi devons-nous nous préparer ?

                          Le rapport est un document de 90 pages et en trois parties distinctes plus une conclusion, compilant des cas français ou étrangers étudiés depuis une soixantaine d’années, et insistant sur les « aspects qui concernent la Défense nationale. »
                          Ont collaboré à ce rapport : Jean-Jacques Velasco (membre du CNES, ex-directeur du GEPAN et du SEPRA), le général Domange de l’Armée de l’air, Edmond Campagnac, ancien directeur technique d’Air France, le professeur André Lebeau (préambule), ancien président du CNES, et le Général de l’Armée de l’Air Norlain (préface), ancien directeur de l’IHEDN. Christian Marchal, de l’association COMETA, précise au sujet de ce rapport : « lorsque nous l’avons remis, il n’y a eu aucune réaction officielle ».
                          Les auteurs du rapport COMETA concluent à « la réalité physique quasi-certaine d’objets volants totalement inconnus » et qu’au vu des prouesses mesurées des ovnis (particulièrement lorsque des enregistrements radar existent), l’hypothèse extraterrestre leur paraît la plus « probable » ou la plus « crédible »,. Le rapport différencie la réalité de l’existence d’ovnis et la notion de visiteurs extraterrestres, laquelle en est au stade « d’hypothèse ».

                          Des hauts gradés japonais, américains et canadiens ont déjà fait ce genre de déclarations. Notons que le rapport COMETA estime que ces OVNIs sont une menace pour la Terre.

                          Prédateur Chess | Amiga 500 + ACA500 | Amiga 1200 + ACA1233

                          Jul

                            #232813

                            Le rapport COMETA est lisible gratuitement sur le site du CNES, dans une version réactualisée en 2009.

                            Prédateur Chess | Amiga 500 + ACA500 | Amiga 1200 + ACA1233

                            Jul

                              #232814

                              Un autre cas qui m’a marqué, c’est le survol de Phoenix, en Arizona, en 1997, par un énorme OVNI qui a recouvert presque toute la ville. Diffusé en direct sur CNN, là aussi.

                              Un reportage de CBS s’attarde sur la question de savoir pourquoi seulement quatre personnes, dans cette ville d plusieurs millions d’habitants, ont eu la présence d’esprit de filmer ce qu’ils avaient sous les yeux. 🙂

                              Prédateur Chess | Amiga 500 + ACA500 | Amiga 1200 + ACA1233

                              Jul

                                #232816

                                Quelque chose d’autre d’intéressant, à propos de l’OVNI de Phoenix, c’est que le gouverneur de l’Arizona à l’époque avait soutenu la thèse officielle (des fusées d’entraînement (“flares”) des militaires). aujourd’hui, il avoue avoir menti : il a vu le phénomène lui-même, tous les rapports qui lui sont passés entre les mains, et est persuadé que c’est un appareil d’origine non-humaine. Il avait menti car c’était son devoir de gouverneur de ne pas affoler la population (croyait-il…).

                                Prédateur Chess | Amiga 500 + ACA500 | Amiga 1200 + ACA1233

                                k1200rs21

                                  #232817

                                  je suis tombé sur sa

                                  http://www.artivision.fr/docs/raisonis.html comme quoi les idées fuses

                                  https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 516)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Qui a déjà vu un ovni ?

                                Amiga Impact