Qui a déjà vu un ovni ?

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 516)

  • Jul

      #232821

      Allez, un dernier cas, qui m’avait fait rire : la vague d’OVNI en Belgique en 1990/1991. Pendant un peu plus d’un an, la Belgique a été l’objet d’un survol massif par des OVNIs triangulaires. Filmés et photographiés des tonnes de fois, enregistrés par les radars des F16 lancés à leur poursuite, des milliers de témoins, etc…

      Je rigole encore en me souvenant de Science & Vie, affirmant que c’était le F-117, l’avion furtif américain (on était en pleine guerre du Golfe, il était à la mode).

      Alors, voyons :

      – le F117 est un avion furtif, alors que l’OVNI est parfaitement visible des radars.
      – le F117 est un avion à réaction plutôt lent et peu manoeuvrable, du fait de son aérodynamique contrariée et de son poids, l’OVNI passe de 0 à 6000 KM/h (vitesse enregistrée par les radars) en quelques secondes, est capable de virage à angle aigus à ces vitesse sans ralentir (imaginez les G encaissés).
      – Le F117 est furtif pour les radars, mais son moteur à réaction ne l’est pas pour les oreilles. Tous les témoins (dont certains l’ont vu à quelques dizaines de mètres) sont formels : l’objet était parfaitement silencieux.
      – Le F117 est un avion à réaction : sous une certaine vitesse, il perd sa portée et tombe comme un fer à repasser. L’OVNI pouvait faire du sur-place, en silence.

      Etc…

      La photo la plus célèbre de cet (ou ces) OVNI, parmi plein d’autres :

      La photo d’origine n’a que quatre points peu lumineux : le contraste a été augmenté par ordinateur à partir du négatif.

      Prédateur Chess | Amiga 500 + ACA500 | Amiga 1200 + ACA1233

      mikedafunk

        #232822

        Une hypothèse par rapport à la qualité des photos : La plupart des appareils photos aujourd’hui étant électroniques, ces derniers seraient non opérationnels aux alentours d’un ovni. Le cas de l’ovni de l’Arizona est hyper populaire car archi-médiatisé à l’époque. L’engin mesurait plusieurs stades de foot, comportait des lumières à des emplacements réguliers et volait sans faire de bruit. Les gens devinaient la forme régulière de l’engin car il cachait les étoiles. Mais ça n’empêche pas les septiques de penser que c’est une construction humaine alors qu’il a disparu instantanément. Même s’ils se faisaient enc*ler par un petit gris ils n’y croiraient pas 😉

        Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

        ACE

          #232843

          UPerso ma famille est moi avons vu un ovni en vol stationaire au dessus de la foret par mauvais temps. J ai observe ce truc avant que.les drones grand public existe. On aurait dit un neuron faisant du vol stationaire sans bruit. Apres ma femme a eu peur on en reparle plus. Le temps que je prenne mon tel a slide appareil photo . Le truc ou le drone avait disparut et comme il y avait mon fils ont dit que c etait n helicopter plat silicencieux. La taille je l estimait a celle d un.cesna pas plus mais pas petit comne nos drones. Je pense que notre armee doit.disposer d un drone.de fou. Mais pourquoi on.achete ceux des.ricains.? Un ovni peut etre egalement un objet terrestre. La these des e-t me plais mais a ce jour a part les lumieres de phenix et la vague belge et des temoignages de pilotes. Rien a se mettre sous la dent.

          Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
          Amiga Morphos Rules.

          jeanos

            #232846

            mikedafunk

            Même s’ils se faisaient enc*ler par un petit gris ils n’y croiraient pas ;)

            Il faut dire que de ce point de vue, dans l’acte, personne n’y croirait, pourtant…

            la réalité dépasse parfois nos capacités…;)

            Doolittle

              #232850

              Tout le monde trouve normal que l’ on installe des Radars gigantesques pour capter des signaux de vies extra terrestres, mais l’ idée que eux nous est déjà trouvé est tout bonnement inacceptable.

              A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

              Doolittle

                #232851

                On a pas parlé non plus des crops circles et on pourrait encore y rester des jours entiers, mais pour revenir au sujet initial: On était 4 dans une voiture sur l’autoroute qui relie Aix à Marseille, c’était vivant dans la voiture (une bande de jeunes cons prêts pour aller se prendre une bonne cuite sur une plage phocéenne), vers 19h, soleil d’Août couchant, trafic dense mais fluide pour parler comme bison futé. A ma gauche je vois un disque lumineux ( Jaune/orange ) bien gros parfaitement visible et détaché, à une altitude que je qualifierai de moyenne. Je préviens la camaraderie, ils prennent quelques secondes le temps de stopper la conversation et d’ essayer de décrypter ce qu’ils sont en train d’observer, l’un de nous parle, on détourne notre attention une sec, la sec d’après l’objet est de l’ autre côté (coté droit), gros comme un grain de riz en train de disparaître au loin. Quelques heures plus tard,
                certains s’endormaient la tête dans la sable, d’autres dans le vomis.

                A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

                serge

                  #232854

                  Moi, je n’ai jamais rien vu.

                  je me suis beaucoup intéressé au sujet pendant plusieurs années. J’ai lu Jean Pierre Petit, j’ai lu et beaucoup écouté Jean Marc Roeder qui est un homme passionnant et finalement,  je fini par croire que celui qui doit être le plus proche de la réalité c’est Didier Deplege.

                  http://ovnis-usa.com/2013/09/11/vacances/

                  Il n’y a qu’à voir le cas du miracle de Fatima, c’est une histoire  passionnante, et si on ne veut pas y croire, elle vaut le coup d’être connue au moins comme une super histoire de science fiction. A lire “Fatima, un ovnis pas comme les autres”

                  http://www.amazon.fr/Fatima-OVNI-pas-comme-autres/dp/2910830802

                  RyZen Rulez 😉

                  ACE

                    #232866

                    De tout facon les ovni c est un peu comme dire que la terre etait ronde au moyen age. On se moque de nous…. c pour cela qu on en parle pas.. j etais a deux doigts d aller voir chez les.gendarmes mais …. je prefere eviter les moqueries.

                    Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                    Amiga Morphos Rules.

                    Foul

                      #232881

                      Une fois j’ai vu un Amiga avec Chipset AAA… 😮

                      Anonyme

                        #232882

                        Moi aussi ! mais il n’était pas allumé….

                        ACE

                          #232883

                          Moi j ai vu un amiga qui ressemblais a un aspirateur 🙂

                          Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                          Amiga Morphos Rules.

                          mikedafunk

                            #232887

                            Je n’ose y croire !!

                            http://tinyurl.com/lkxnhef

                            😉

                            Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                            Goom

                              #232893

                              Une question:

                              Comment font ils pour venir jusqu’a nous?

                              L’étoile la plus proche est à 4 années lumiére.

                              Soit ils habitent dans notre système solaire, soit maitrises la courbure de l’espace temps. Sachant que pour générer un trou de vers , et ainsi faire un saut, il faut une énergie colossale!

                              Si l’humanité ne maitrise pas un jour, l’espace temps, l’energie sombre et la gravité, elle restera à jamais sur Terre.

                              Il y a aussi à prendre en compte l’expansion de l’univers, qui de plus s’accélère. Une carte de l’univers en perpétuelle mouvement. Des cordonnées spatiale ne servent pas à grand chose lorsque l’on voyage dans l’espace temps car quand on revient au point de départ notre planéte de départ peut avoir totalement disparu.

                              Bref un voyage interstellaire, faut avoir la grosse maitrise et un sacré coup de bol!!

                              Daff

                                #232898

                                Jul : la photo sur les OVNI de Belgique est un faux. L’auteur du canular s’est fait connaître récemment. Il s’agissait d’une maquette.

                                Crash : vitesse de la lumière infranchissable ? Regarde sur http://fr.wikipedia.org/wiki/Vitesse_supraluminique l’expérience au CERN de septembre 2011.

                                Sinon, les meilleures sources sur les extra-terrestres restent le MUFON, organisme indépendant qui travaille sur le sujet depuis des décennie. Ils ont ouverts une partie de leur dossiers, c’est assez destabilisant…

                              15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 516)

                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Forums Communauté Le Bar Qui a déjà vu un ovni ?

                              Amiga Impact