Qui a déjà vu un ovni ?

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 516)

  • Screetch

      #232899

      @Daff : Il me semble que la contre expérience n’a pas été faite. Il est possible que le résultat provient d’un décalage de temps dû à l’imperfection de la mesure du temps faite par satellite. En tout cas, si cette limite est franchissable, telle quelle, sans distorsion de l’espace temps (trou de ver), toute notre connaissance de la physique est à revoir !

      Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

      Jul

        #232912

        @Daff:

        Merci, je n’étais pas au courant ! 🙂

        Les autres photos sont (évidemment) moins spectaculaires. Par contre les enregistrements des F16 le sont, eux. (Au passage, chapeau à l’armée Belge qui, à l’époque, avait tout communiqué. C’est suffisamment rare pour être noté.)

        Prédateur Chess | Amiga 500 + ACA500 | Amiga 1200 + ACA1233

        demether

          #232914

          <span class=”normal” style=”font-size: small;”>Si l’humanité ne maitrise pas un jour, l’espace temps, l’energie sombre et la gravité, elle restera à jamais sur Terre.</span>

           

          Pas forcément, on se mettra dans des congélos anti-G pendant des dizaines d’années, ou on se transplantera dans une interface homme machine hors des vulgaires contraintes physiologiques 😉

          ensuite on fera du cabotage, avec des phases d’éveil 😉

           

          Ya plein de bouquins de SF ou les mecs voyagent à vitesse relativiste “seulement”.

           

          ACE

            #232930

            Ce qui parrait impossible ne le restera pas. L homme est voue a coloniser l espace pour s approprie les ressource manquant sur notre planete. Les progres technologique de ces 50 dernieres annees sont bluffant. L amiga fait partie de cette histoire. Comme le nokia 3310 …… et.bien.d.autre

            Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
            Amiga Morphos Rules.

            zzd10h

              #232931

              On est au bar là ?

              Bon ben la même chose pour moi alors, merci !

              PS : vous occupez pas de moi, continuez. C’est splendide, vous êtes superbes 🙂

              ACE

                #232937

                Jeffrey remet nous des glaçons 🙂

                Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                Amiga Morphos Rules.

                AmiDARK

                  #232938

                  J’aimerais *argumenter* par rapport à certaines réactions…
                  Puis je partagerai ma maigre expérience :


                  @CrashMidnick
                  : Rien de plus rapide que la vitesse de la lumière ?
                  Il y a bien plus rapide, mais on ne travaille pas sur une question de “vitesse” mais d’écoulement du temps… Il s’agit de l’électromagnétisme. En fait, officiellement ce que je dit n’est pas reconnu ni validé par la science.
                  Mais il a été prouvé qu’en bombardant de photons un atome on le ralentit (c’est un atome de cesium 133 pour les tests et cela a réduit la vitesse de pulsation de l’atome en question).
                  Ils parlent de gravitation mais moi je dirai plutôt électromagnétisme … A partir de là, en créant une sorte de coque dont la partie extérieure est polarisée électriquement et magnétiquement très fortement, on crée un différentiel entre l’extérieur et cet objet. Cela crée un champ électromagnétique extérieur très dense dans lequel l’impact du temps est ralenti… Ou inversement en utilisant un matériau tellement “supra conducteur” (comme ils l’utilisent dans les expériences de “vie et de mort du photon” au CNRS) qu’il n’est soumisà aucun électromagnétisme extérieur (réduisant ainsi le ralentissement des atomes) …
                  Il y a des possibilités mais pour l’instant aucun équipement pour les réaliser … Je pense que l’avenir nous démontrera ce dont je parle 😉


                  @Huggyone76
                  : Plier l’espace : électromagnétisme 😉


                  @CrashMidnick
                  : Trous de vers ? … Plutôt électromagnétisme :p j’en suis convaincu… Des découvertes récentes montrent qu’un trou noir possède un magnétisme très dense .. Mais que ce dernier reste prisonnier dans le confinement du trou noir… Ils n’ont pu le détecter qu’avec une nouvelle technique permettant de mesurer la polarisation des photons de lumière …


                  @MikeDaFunk
                  : Les voitures ont disparu car tu as roulé tellement lentement qu’elles sont sorties de ta vue 😉 lol :p

                  @JBam : “des personnes très scientifiques qui pense avoir la réponse à tous” … Ah Mince … Bon .. Oubliez tout ce que j’ai marqué :p LOL


                  @GuiBrush
                  : +1

                  @Doolittle : Pour la russie, ca a plus d’un an et pour l’instant … toujours rien :p

                  @Hivernaal : “Vitesse lumière c’est ridicule je pense” … Cf.. Electromagnétisme…


                  @GuiBrush
                  /Hivernaal : Pour Dieu = Extraterrestre, faut lire Anton Parks le secret des étoiles sombres .. Cela a crée un vrai mouvement de croyances presque “sectaire” :p


                  @Screetch
                  : “émissaires robotisés ou même des entités complètement artificielles” … C’est ton côté robotique singulaire 😉 lool
                  Il a été validé officiellement que presque 20% de tous les témoignages ne peuvent pas être expliqués scientifiquement parlant ou avec une quelconque information connue et reflète fort probablement un phénomène O.V.N.I (après, c’est juste qu’on connait pas ce que c’est “non identifié” :p )


                  @Jul
                  : Pour l’ovni en belgique : Electromagnétisme, on peut expliquer ces mouvement grâce à cela…

                  Pour ma part, en septembre 2003, en allant chez mes beau parents pour le repas du soir (je finissais ma journée de travail à 17h30 si je me souviens bien)… J’arrive près de chez eux (en voiture) et là, je m’arrête pour car je dois tourner à gauche (et donc travers l’autre voie) et je vois, plein nord (sur ma gauche donc) un avion un peu loin avec un objet devant lui qui vole en ayant des mouvements aléatoires… Vu que je ne dérangeai personne là où j’étais je suis resté quelques instants à regarder cela jusqu’à ce que les 2 objets (avion + OVNI) passent derrière la petite colline derrière la maison de chez mes parents …
                  C’était un vaisseau un peu genre soucoupe ronde avec dessous 3 demi-sphères grises.
                  Le ciel était dégagé et, plein nord, donc pas de possibilité que ce soit un “faux reflet” ou une phénomène météorologique.

                  Mais comme je l’ai déjà dit, l’électromagnétisme est un principe qui s’applique un peu différemment de la façon dont il est officiellement décrit (en fait à chaque échelle de l’Univers c’est l’électromagnétisme et pas une autre force, qui s’applique)… C’est notre méconnaissance en l’électromagnétisme qui nous fait percevoir l’Univers d’une manière incomplète … L’article sur le trou noir dont je parlais est ici :
                  http://www.meltydiscovery.fr/trous-noirs-un-puissant-champ-magnetique-decouvert-a402723.html
                  Bientôt ils vont découvrir qu’en réalité, la gravitation c’est un puissant puit électromagnétique qui ne déforme pas l’espace-temps mais qui sature les particules d’interactions … Et que les Atomes, étant comme des processeurs voient leur vitesse de fonctionnement modifiée par les quantités d’interactions électromagnétiques (absorption/émission de photons, diffusion élastique ou inélastique, etc.)
                  Etc …


                  @Screetch
                  : Toute notre conception de la physique quantique est à revoir …

                  Anonyme

                    #232939

                    Les nazis avaient émis l’idée de lancer un programme sur les soucoupes fonctionnant sur ce principe (je vous conseille l’excellent Iron Sky il y a quelques références).

                    Monsieur-Belett

                      #232944

                      On a beau être pragmatique et factuel il y a des faits que la science n’explique toujours pas.
                      Je suis troublé.

                      Premier lien
                      Deuxième lien

                      ACE

                        #233001

                        Exact 🙂 perso une grande enigme de la science reste pour moi  le gobage de flan subdimensionel tetraphasé à la bill belette 🙂 cela dit pour revenir à mike je pense que ce que tu as vu est réel. Reste à savoir qui pilotait l objet. La est la question. Pour le sujet des.nazis.ils ont en effet creé un prototype de soucoupe mais.avec peu de succes. Leur plus belle reussite technique reste le lanceur fusée pour atteindre l espace.

                        Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                        Amiga Morphos Rules.

                        Anonyme

                          #233009

                          Pour en revenir aux voyages spatiales une grosse contrainte reste les dechets et autres meteorites qui se balladent faut quand meme pouvoir les eviter. Une autre contrainte reste la resistance physiologique et psychologique qu un tel voyage implique je parle d un voyage ligne droite sans cassure ou pliure.

                          thellier

                            #233040

                            pour ma part j’ai jamais vu d’ovni par contre ,en en parlant avec des proches,  j’ai connu trois personnes en ayant vu : c’est donc incroyablement fréquent : peut être un francais sur 1000 en a vu un = c’est beaucoup et donc très troublant

                            Sur la distance des galaxies habitable : je pense que c’est un faux argument :

                            1) si on imagine une civilisation ET qui soit nomade,navigue dans l’espace dans un vaisseau-mere et ne revienne jamais sur sa planete d’origine (comme des essaims d’insectes diffusant partout) alors Ils finiront bien par arriver qque part d’habité chez nous ou ailleurs, si leur race/civilisation dure des milliers (milllions) d’années

                            2) Nos ovnis ne sont peut être QUE des drones inhabités/intelligents qui ont mis 10000 ans à arriver ici et qui ont été envoyés partout dans l’espace comme nos sondes mais en bien plus durables et très très  nombreuses

                            Alain

                             

                             

                             

                             

                             

                             

                             

                            Doolittle

                              #233041

                              Pour toutes les questions relatives aux déplacements spatiaux on a les documents ummites. Elles datent pour la plupart des années 50, mais n’ont pas été mis en défaut sur leur contenu depuis.Certains grands noms des sciences travaillent plus ou moins anonymement dessus et obtiendraient des résultats intéressants ( en cosmologie, maths et physique et biologie ), certains publient leur travaux sur le site, mais je dois avouer qu’ avec une Maîtrise de bio et une licence de physique-chimie, j’ arrive à suivre en génétique et biologie bien sûr,mais en maths et physique je dois me contenter des conclusions.

                              La lettre qui explique les courbure de l’ univers ( waam) http://www.ummo-sciences.org/fr/index-o.htm D45.

                              A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

                              seg

                                #233052

                                La photo bien connue de l’ovni triangulaire belge est aussi bien connue pour être un faux, puisque son auteur l’a révélé il n’y a pas très longtemps dans les médias. Dommage, car elle est passée entre temps dans les mains de bon nombre d’experts qui n’ont jamais réussi à la démystifier (ce qui ne prouvait pas que l’objet était authentique bien sûr).
                                Ceci dit, cet ovni était la reproduction d’un objet observé par des milliers de personnes dans les années 90, et il est connu pour s’appeler le TR3B Astra.

                                En ce qui me concerne, comme beaucoup, je n’ai jamais vu d’objet volant ne pouvant être identifié.
                                Je me suis intéressé au sujet en 2009, à la suite d’un film que j’étais allé voir au cinéma, mélangeant des scènes authentiques avec des scènes reconstituées: “Phénomènes Paranormaux”.
                                A la base, je suis un pur sceptique sur ce sujet. Et, depuis 2009, après de nombreuses recherches, mon avis n’a pas franchement bougé, si ce n’est que je reste ouvert sur la question. On va dire qu’au lieu de me foutre du sujet comme avant, je suis à l’écoute des témoignages. Je ne suis pas braqué.

                                Mais voilà, à partir d’un raisonnement purement statistique, si des intelligences extérieures nous visitaient, j’aurai du voir des phénomènes en regardant le ciel depuis 6 ans. Or, je n’ai rien vu qui ne soit pas naturel ou artificiel mais identifié (avion, satellite, etc).

                                La plupart des photos floues montrent en fait généralement des oiseaux, des reflets sur objectifs, ou des avions reflétant le soleil en fin de soirée. Sans parler qu’une photo floue peut être n’importe quoi et ne constitue pas un doute et encore moins une preuve.
                                Le big ovni d’Arizona (cité par mikedafunk) est aussi reconnu pour être une lignée de lanternes thaïlandaises par les ufologues connaissant bien ce sujet. Pas d’occultation d’étoiles à priori car c’est l’imaginaire qui à fait le reste. Et on a vu d’autres phénomènes de lanternes thaïlandaises donner strictement le même résultat dans le même laps de temps.

                                Donc, pour ma part, après avoir chassé les “preuves” du phénomène, j’ai un peu fait chou blanc.
                                Cependant, je m’accroche quand même à quelques données:
                                – Le paradoxe de Fermi nous permet d’accepter le sujet, ou de le démonter. Moi j’ai choisi de voir le verre à moitié plein et de toujours m’y intéresser.
                                – Des témoignages de pilotes d’avion ou de militaires sont intéressants. Je retiendrai, en France, celui bien connu de Jacques Krine, et l’autre de Daniel Michau. Sinon, il y a les témoignages de militaires étrangers disponibles sur internet.
                                – Il y a aussi le témoignage de Paul Hellyer, ancien ministre de la défense Canadienne, à prendre un peu en considération.
                                – Mais ce qui me sème le plus de doute, ce sont les événements de Capitola en Californie en 2007 avec les fameux drones, suivi du rapport Caret et le témoignage de l’énigmatique Isaac. Drone de Capitula

                                Je termine par ce dernier point: Il s’agit d’un sujet d’étude intéressant car, au départ, je suis parti du principe que, vu la gueule du drone, il ne pouvait s’agit que d’une invention purement terrienne destinée à faire la forme la plus zarb pour amuser la galerie.
                                Mais il y a trop d’informations sur ce sujet. Et puis il y a surtout le rapport Caret qui va avec. Il est truffé de petit détails. Le canular est très gros. Il nécessite du temps et des moyens.
                                Bref, je sais que certaines photos fake se sont entrelacées dans celles considérées comme authentique, mais l’ensemble, c’est-à-dire toute l’histoire, parait relativement crédible. Car, moi-même, je n’ai pas réussi à trouver des arguments pouvant démystifier cette histoire.
                                Il est bon de savoir que l’issue de cette histoire ne démontre pas que les drones sont d’origine extraterrestre. On parle plutôt de rétro-ingénierie.

                                ACE

                                  #233070

                                  Les lumiere de phoenix a en voir les videos ne. Sont pas des lampe thailandaise sauf si un crame du cerveau arrive à les faire traverser un etat entier avec un fornation geometrique parfaite. Je doute qu on puisse allumer une lanterne sur commande. Je pense soit à super fake avec des dones pilotés par gps soit un objet volant immense. Les americains disposerais d un drone geant subsonique pour l observation. Ce drone est totalement silencieux et pourrait meme etre indetectable en vol  meme de jour. Est ce.vrai je n en sais rien. La derniere supposition qui n est.pas à exclure.et celle d un vaisseau extra terrestre…. cependant je me dis que si des aliens venaient en nombre quel serait leur but ? une mission scientifique ne pourrait se comprometre avec des.apparitions de ce genre

                                  Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                                  Amiga Morphos Rules.

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 516)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Qui a déjà vu un ovni ?

                                Amiga Impact