Qui a vu le film Avatar ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)

• 1
  • 2
  • cclecle

tout est dans le titre, êtes-vous allé voir ce film et surtout qu’en avez-vous pensé ?!

Personnellement j’ai trouvé les graphismes et les animations à couper le souffle et même si certain trouveront l’histoire « simpliste » elle a suffit a m’immerger au point que je n’ai pas vue les deux heures et demi passer !

Juste un petit hic, les entractes c’est ch$$$ !

A600 + 604n + RTC + Vampire V2 600, Coffin R54 / wb3.1.4.1
      A1200 + Vampire V2 1200, wb3.1.4.1

MarcelPentium

Je suis allé le voir dimanche soir et faut avouer qu’il est pas mal fait, que cela soit niveau animation et en 3D!

Amiga 2000 en attente de Vampire V4
        Amiga 1230
        Atari 520/1040 STF/E et mega STE
        Amstrad cpc 464/6128/6128+
        TO8 / C64 / V20 / lazer / Alice 90 / Oric

Rafo

Scénario on ne peut plus convenu en effet, totalement prévisible, mais énorme claque visuelle (avec le relief en plus, ça tue tout) et un dépaysement complet malgré la durée du film, qu’on ne voit vraiment pas passer.

Bref, une belle histoire, certes connue, mais racontée avec grand brio. Chapeau bas en tous cas.

wario17

Bonjour cclecle,

Je ne puis rien ajouté a tes commentaires, c’est très très beau et personnellement j’aime bien les histoires qui finissent bien X-D X-D X-D

j.c.

/me le conseille deux fois plutôt qu’une :-D

Feuille

C’est quoi les rumeurs de plagiat autour d’Avatar ?

cclecle

regarde Pocahontas ^^

A600 + 604n + RTC + Vampire V2 600, Coffin R54 / wb3.1.4.1
                A1200 + Vampire V2 1200, wb3.1.4.1

Polymere

Je suis aller le voir aussi, je l’ai trouvé superbe.

Mon seul regret.. je ne vois pas le relief snif…

A regarder.

A+

mikedafunk

Polymere a écrit :

Je suis aller le voir aussi, je l’ai trouvé superbe.

Mon seul regret.. je ne vois pas le relief snif…

Il y a une astuce de « pauvre » pour les gens qui ne peuvent pas voir le relief, également valable pour de nombreux autres films en 2D.

Dans les séquences « relief » comme le survol de gratte-ciels par exemple, il suffit de fermer un oeil. Le cerveau ne peut pas voir que l’image en 2D car il n’a pas l’info de l’autre œil.

Du coup il l’a considère comme une image 3D…

Bon j’imagine que c’est encore plus chiant de se masquer un œil quand on a des lunettes… :-D

Anonyme

Du coup, le cerveau invente la 3D sans disposer des infos nécessaires ?

Rafo

cclecle a écrit :

regarde Pocahontas ^^

Pocahontas était moche (pas la femme, le dessin animé).

Eighties

Rassurez moi : point de vue scénaristique, c’est pas la daube « abyssale » qu’est titanic bis ?

le film le plus surestimé de l’histoire, le plus rentable aussi… une love story rocambolesque, qui n’en finit pas, très niait, à voir en accélérer donc, un scénario débile d’un mec qui se sacrifie par amour pour une nana qu’il ne connaissait même pas avant d’embarqué etc etc…

dites moi que c’est du niveau du percutant, souvent imité, jamais égalé terminator ou d’un aliens, s’il vous plait.

allez même du niveau d’un terminator 2, je prends… :-D

Kefrens

Pas vu pour ma part.

En revanche, j’ai déjà vu La Princesse et la Grenouille Mwa ^^)

Xanxi

Savez vous si les lunettes sont obligatoirement à prendre pour ce film? On peut le voir sans?

1h20 de lunettes 3D dans le noël de Scrooge m’ont déja tué les yeux.

100% Amiga Classic
                              BOING!!!!

henes

Certaines salles le projettent en version « normale ». Ce sont elles qu’il faut choisir.

Feuille

Ayé j’ai vu ! les 45 premières minutes après j’ai dormi… ^^

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)

• 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Le Bar Qui a vu le film Avatar ?

Amiga Impact