qui fait de la musique sur a miga ou synthé?

8 sujets de 31 à 38 (sur un total de 38)

  • gwen

      #67229

      Merci pour l’info, mais je n’utilise pas d’atari,

      j’utilise de simples outils du domaine public qui

      génèrent des courbes simple.

      Apres pourquoi l’amiga? J’aime le son de PAULA

      et Brillance pour le dessin (PixelArt)…

      J’utilise aussi un pc pour la 3D et la zik MP3.

      Respect a tous les créatifs sur toutes machines

      frost a écrit :

      (l’éditeur de chip qui te permet de faire ça, à condition d’avoir un STe s’appelle maxYMiser).

      :-) :-) :-)

      gwen

        #67230

        Yep, bien pratique !

        J’espère bientot écouter sa sur le site m4nkind :)

        En attendant, je suis sur Paris mi septembre.

        Tu viens a la MAIN ? J’espere =)

        perso pour le moment je n’ai linké que du materiel de commande : clavier midi et surface de controle (un joli plateau de 32 potentiometres :-D ).

        Tex

          #67231

          hey faut que tu passe a la maison!!! !:)

          pour la MAIN c pas gagné, je vais etre trés occupé encore :)

          passe-fil

            #67232

            alors moi, je faisais un genre de musique que j’ai classé dans ‘chansons à textes’.

            En 1981, j’avais acheté un enregistreur 4 pistes à cassettes pour mixer divers instruments.

            vers 1987, j’ai commencé à utiliser un sequenceur midi sur mon amiga 500 avec un Echantilloneur Casio FZ1 pour rajouter d’autres instruments à mes chansons.

            vers 1990, j’ai acheté une carte Studio16 de chez Sunrize pour mon Amiga 3000 qui me permettait de le transformer en enregistreur 8 pistes direct-to-disk (quelle autre machine pouvait faire ça à cette époque?)

            Je m’en sers encore, mais très rarement, j’ai un peu raccroché des guitares !

            J’ai par contre ressorti toutes mes cassetes de l’époque et je me suis amusé à les mp3-iser pour les mettres sur mon site

            On peut les écouter à l’adresse

            suivante

            Tout ça a un peu vieilli.

            Moi, mon album préféré (le mieux fini), c’est celui qui s’appelle ‘Le Bestiaire (1987)’

            voili-voilà, pour les curieux

            signé passe-fil

            gwen

              #67233

              yé!

              Oldschool music jukebox paWer!!!

              Voici un lien exélent pour écouter de la tres bonne zik :-)

              plopbox

              On y trouve bc de musique Amiga, mais également du C64,

              atari, pc, de tres bonne facture :)

              aeryal

                #67234

                Hello :)

                C’est mon premier post sur ce forum ^^

                Alors voilà, j’ai composé mes premières musiques sur Amiga; en 1993. Ce fut une aventure vraiment cool car j’ai composé des musiques pour des petits jeux sympatoches ;)

                Maintenant je suis musicien pro (musiques de pub, de jeux PC, etc…) et quand je repense à cette période, c’est toujours avec nostalgie…. snif snif

                Vous pouvez télécharger gratuitement certaines de mes compos Amiga, encodées en MP3 ici:

                AERYAL WEBSITE :)

                Il faut aller en bas de la page :)

                J’espère pouvoir discuter avec d’autres musicos ici!

                Mon matos actuel (enfin, de juillet car entre-temps, j’ai eu des nouvelles machines):

                AERYAL – STUDIO

                A bientôt!!!!

                Aeryal :)

                Mod

                jegougou

                  #67235

                  un zicos de plus sur AI ne peut etre qu’une bonne nouvelle bienvenue a toi :-D

                  Et en plus tu es fan du grand Mike Oldfield tu me plais de plus en plus ;-)

                  Baba

                    #67236

                    J’ai beaucoup aimé oktalizer sur A500, j’ai écrit quelques compositions avec, maintenant mon soft préféré est Jeskola Buzz, qui est simplement génial.

                    D’ailleurs, je viens de rendre public mes créations :

                    7 morceau techno/hardcore/transe à télécharger sur mon site (lien sur ma signature)

                  8 sujets de 31 à 38 (sur un total de 38)

                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Création qui fait de la musique sur a miga ou synthé?

                  Amiga Impact