Racisme a la sauce amiga

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 67)

  • anonyme

      #359

      J’ai lancé le theme “amiga vs amiga emulé” et je constate que le comportement de JaMiGa est toléré alors que moi, j’ai ete sensuré. Bien sur, JaMiGa a ete incapable de me prouver les accusations qu’il portait contre moi.

      Relisez completement ce theme et vous verrez que jamais je n’ai ete desagreable.

      Si l’esprit “amiga”, c’est de virer les bons et de laisser les mauvais, alors merci !!!!!!!!!!!!!

      Voici ce que me dit le moderateur :

      [modération]

      Post effacé pour cause de comportement infantile. (oui, en se basant sur ce critère, tous les posts de SPH devraient être effacés, mais j’ai autre chose à faire).

      [/modération]

      Et maintenant, relisez tous mes post et verifiez !

      Honteux !!

      henes

        #15210

        Les mauvais sont bien sûr acceptés.

        Regarde, tu es encore là.

        anonyme

          #15211

          D’ailleurs moi aussi jsuis encore là!

          :-D

          anonyme

            #15212

            LOL, j’imagine quand il ne restera plus que JaMiGa sur ce forum….

            X-D X-D X-D X-D X-D X-D X-D

            C’est marant, aucun ne m’a dit que mes arguments ne tenaient pas SAUF JaMiGa qui a poussé le moderateur a aller dans son sens

            logo

              #15213

              Articia a dit :

              Et les developpeurs PS2 vous diront tous qu’à 297 Mhz, le CPU de la PS2 est beaucoup, beaucoup plus puissant qu’un G4, altivec inclu.

              Tu affirmes mais…

              La PS2 possède 2 unités de calcul vectoriel qui sont des coprocesseurs, et qui sont donc distincts du CPU contrairement au G4 qui intègre son unité vectorielle.

              C un peu comme si tu comparais le cpu d’un A1200 avec celui du Falcon+DSP, tout est faussé.

              PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
              Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
              WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
              Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
              A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

              anonyme

                #15214

                Moi, j’adore ce genre de thread, où les gars se révèlent d’eux-mêmes (avec le vide qu’il y a derrière), et se descendent tout seul, comme des grands :) (c’est pratique en fait, y’a qu’à laisser faire ;).

                Jedi, 4 posts cette semaine sur AI, bientôt l’overdose ;D.

                anonyme

                  #15215

                  Si on repartait sur des bases seines ? :-)

                  Je crois que beaucoup de gens ont donnee leur avis sur le thread précedents de maniere objectives.

                  Non, il y a pas de jeux récents sur MorphOS.

                  Je peux me gratter pour voir les .doc récents…

                  Mais, le Pegasos/MorphOS ne peux pas au jour d’aujourd’hui remplacer un Win/Word pour faire ces rapport…

                  (et même OpenOffice d’ailleur)

                  Je pense que les gens utilisent MorphOS car il est différents, peu important qu’on peux pas jouter a Half-life 2.

                  Le peux de choses qu’il fait il le fait bien et surtout vite !!!

                  Il y a quelques semaines (mois), j’etait dans un super marché et il y a vait un “Salon du multimedia”, avec des PQ en démonstration (sous ZinXP).

                  Alors j’ai séléctionnéer le plus bourrin (Athlon 64/3Ghz, 1 Go de RAM, 200 Go de HD, une grosse ATI avec 256Mo de RAM…).

                  Et bin, ce monstre de puissance, faisait pitié comparé a mon Peg de l’époque (Peg I G3/600, 384 Mo de RAM, Voodoo 3, HD 40Go).

                  WinXP réagit bien moins vite que MorphOS…

                  Et je parle pas des 50 effets a la con, qui te ralentise dans ton utilisation, tout en bouffant plein de ressources..

                  Et aussi, des boutons énormes car M$ pense qu’on est des mongoles qui ne savont pas se servir d’une souris

                  Bref, MorphOS c’est une philosophie différents.

                  Ce que tu ne comprend pas c’est qu’on a une utilisation différentes de nos machines.

                  Perso, MorphOS (sur Peg) est ma machine principal, et j’en suis trés content.

                  J’ai une belle collection de MP3/Ogg, je peux lire mes CD/DVD/DIVX, je gere mes mails

                  un peu pres correctement (Merci a SimpleMail même s’il y a encore du boulot). Je navigue sur le

                  net (et si ca passe pas un coup de Nunux/Mozilla qui rame de la mort qui tue)…

                  Tu me dira, “ouais mais moi-aussi”. Certes, mais quand je clique sur SongPlayer, la fenetre apparait dans la

                  1/2 secondes. Quand je lance AWeb/Voyager, j’ai pas l’impression que mon HD va explosé.

                  Quand je regarde un Divx/DVD j’ai pas besoin de mettre plus fort pour passer par dessus les ventilos.

                  Et je me suis même bien éclaté a finir WipeOut 2097 a 60fps…

                  Voila, n se fight deja assez entre nous. Alors paix entre hommes :-)

                  Bye

                  anonyme

                    #15216

                    En tout cas, un grand merci a CORTO pour ses reponses. Cela m’a permi d’y voir plus clair quant aux motivations des amigaistes. A part bien sur Jami qui a preféré jouer a l’imbecile en m’insultant de pautre type alors qu’il ne me connait meme pas.

                    Corto, dans tes posts, tu as dis que 2 OS avaient ete developpé pour carte mere PC. Pourquoi le code de ces OS n’aboutisse pas la ??

                    LorD

                      #15217

                      Bon, tu nous le diras quand tu auras fini avec ta provocation gratuite

                      prépubère SPH, merci.

                      anonyme

                        #15218

                        LorD, j’ai quand meme le droit de remercier un mec, non ?

                        henes

                          #15219

                          Corto a parlé d’OS pour PowerPC, pas pour PC.

                          Tu fais sacrément pitié là… à remplir des pages pour essayer de rabaisser le monde Amiga et ses intervenants alors que tu ne connais absolument rien à rien.

                          Tu sors définitivement cette fois ci.

                          Enfin, ce serait chouette :)

                          e-phase

                            #15220

                            Salut a tous,

                            SPH, avant de lancer des thread comme ca qui peuvent etre pris effectivement comme de la provov’ essaye de te renseigner, de voir ce que valents les amiga d’hier encore utilisés regulierement et d’aujourd’hui…

                            Pour ma part, j’utilise mon amiga et mon peg pour le plaisir, le “depaysement”, et le PC pour tout ce qui est plus professionnel. Ce n’est pas parceque tu es sur un forum Amiga que personne ici a un PC ( ou un Mac ).

                            De plus comme dirais pirelli, “sans maitrise la puissance n’est rien”…

                            pour voir un ^peg, un aone, ou un miga classic, trouve un passionné du cote de chez toi http://www.annuaire-amiga.org

                            anonyme

                              #15221

                              Ecoutez, je vous jure que je pensais que corto m’avait dit que 2 OS amiga tournant sur carte mere PC avaient ete créé !!

                              Mais j’ai relu et en effet, les choses sont moins brillantes, ok ok ok

                              Quant au pegasos, j’ai vu ses caracteristiques. Impressionnant , surtout quand crisot tire la c….. enfin BREF !

                              e-phase

                                #15222

                                la tu devient un trolleur…

                                corto

                                  #15223

                                  Il s’agit de 2 OS sur machine PowerPC (PPC) :

                                  – OS4 sur AmigaOne

                                  – MorphOS sur Pegasos

                                  Et ces deux OS aboutissent : j’utilise MorphOS depuis 1 an et demi et l’OS4 est déjà installé chez quelques-uns. Les autres sont en route (CD pressés et packagés récemment).

                                  SPH : Attention, tu dérapes. Si tu cherches des informations, tu auras de nombreuses personnes pour t’aiguiller. Si c’est de la provocation, sache que pour la plupart, les personnes ici savent de quoi elles parlent (l’expérience ça sert) et a horreur de se faire accuser à tort.

                                  Alors stp, halte au scandale, il n’y a pas de conspiration. Pourquoi on s’acharnerait sans raison sur toi qu’on ne connaît pas ?

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 67)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Racisme a la sauce amiga

                                Amiga Impact