Racisme a la sauce amiga

7 sujets de 61 à 67 (sur un total de 67)

  • anonyme

      #15270

      Maintenant, on ne peut évidemment pas dénigrer les gens qui ont exploité le hard directement et qui en ont tiré le maximum à l’époque, mais ils pouvaient être certains que leur bébé ne serait pas compatible à l’avenir.

      Oui, et d’ailleurs ça ne choquait personne, à l’époque, sur A500, c’était même le but (d’exploiter à fond ce hard merveilleux en tapant direct dedans)… le défi étant de tirer au max des perfs de la bête pour en faire les meilleurs jeux & démos. Et on en redemandait, et on était content de ces résultats qui arrachaient tout par rapport aux autres bécanes de l’époque :)

      Maintenant, forcément, demander encore de la compatibilité avec ça… ;)

      bLa

        #15271

        voila ouais oké fab1, c sur que c plus claire comme ça.

        mais comme le dit si bien jedi : Maintenant, forcément, demander encore de la compatibilité avec ça…

        anonyme

          #15272

          fab soit maudit, en un post tu exprimes 30 fois mieux que moi ce que j’essais de dire depuis 3 jours :)

          je te hais :D

          bLa

            #15273

            :)

            Tigrou

              #15274

              Ouais, c’est vrai que Fab1, il a souvent des réponses sensées et pertinentes. J’ai pas dit “toujours”, mais “souvent”, hein ;-)… De ce fait, je mets Fab1 dans mon top 5 des intervenants les plus crédibles. Il passe ainsi juste devant Fridou. Quoi, qu’est-ce que j’ai dit ?? ;-)

              thefab

                #15275

                Personne ne battera mon top 1: ********

                bLa

                  #15277

                  La question “pourquoi vous restez sur Amiga alors que c’est si pourri” (ce que tu as demandé) l’est beaucoup moins.

                  pasque nous même on est tout pouri ?

                  PS: ça ct du thread comme on les aime

                7 sujets de 61 à 67 (sur un total de 67)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums Communauté Le Bar Racisme a la sauce amiga

                Amiga Impact