raspberry pi, cubietruck, etc…

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 33)

  • flype

      #211371

      @Jay

      T’as pas essayé Milkytracker en version Linux sur RPi ? Ça doit pas être degueu…

      http://www.milkytracker.org/?screenshots

      A600 Rev 1.5 + Vampire 600 V2-128.
      A1200 Rev 1D4 + Blizzard 1230 III/50Mhz + 68882 + 256MB @ 50ns.

      Anonyme

        #211379

        oh ouais !

        Anonyme

          #211382

          Tiens, cela redonne de l’intérêt à mon Pi. Merci pour le lien, Flype. 😉

          Jay

          davebraco

            #211383

            J’en ai un qui fonctionne sous XBMC ( http://www.raspbmc.com ) qui sert de mediacenter famillial (facile avec une TV/telecommande compatible CEC), un autre que je n’utilise pas des masses sous RiscOS ou Raspbian.

            Il devrait convenir mais c’est vrai que je n’ai jamais testé la sortie son sur un kit HIFI de bonne qualité (je passe par l’HDMI pour le mediacenter).

            ACE

              #211386

              perso je prefere ça qu’un PI

              http://linuxgizmos.com/rikomagic-mini-pc-jumps-to-quad-core-cortex-a17/

              je pense qu’avec ce type de machine Android doit fuser et linux doit etre bien sympatique…et le  gpu…miam

              Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
              Amiga Morphos Rules.

              flype

                #211388

                La puissance d’une tablette dernier cri, la connectique en plus. Sympathique, mais 3x plus cher qu’un RPi.

                A600 Rev 1.5 + Vampire 600 V2-128.
                A1200 Rev 1D4 + Blizzard 1230 III/50Mhz + 68882 + 256MB @ 50ns.

                Vince

                  #211403

                  Pour info, j’ai un Cubietruck, il a une sortie audio optique ( je ne m’en suis jamais servi), il prend aussi en charge une batterie et les disques durs Sata.

                  Je trouve que la faible puissance du produit limite vraiment son utilisation. De plus, Linux ARM est  limité pour l’instant ( pas de Skype, pas de Teamviewer, pas de Wine …), c’est un peu mieux sur Android. Dommage qu’il n’existe pas encore d’équivalent sur X86.

                  Anonyme

                    #211412

                    intéressant

                    pas de nouvelle de mahem…

                    Jay si ton offre tiens toujours je t’achète le tiens

                     

                    Anonyme

                      #211431

                      Pas de soucis. Pour le prix, c’est cadeau. Attends encore un peu d’avoir des news de Mahen, et tu lances le feu vert pour l’envoi. (Tu n’auras que le port à douiller. 😉 )

                       

                      Jay

                       

                      Anonyme

                        #211432

                        Merci beaucoup

                         

                        Tiki

                          #211436

                          Rpi en fonction chez moi aussi, et ce, quotidiennement. J’ai testé avec OpenElec et RapsBMC. OpenElec semble être un poil plus rapide, mais dispose de moins d’addons (?) et, surtout, il m’a été impossible de le mettre en wifi avec une dongle pourtant compatible. Je n’ai rencontré aucun soucis de se genre avec RapsBMC. Par contre, ce dernier semble moins apprécier les extinctions à la volée. Le tout est gérable via iOS grâce à l’application native xbmc, ou, mieux encore si tu as un device Android, avec Yatse.

                          Il est possible qu’il existe des distribs encore plus orienté” musique” et moins “multimédia”, par contre les desktops sont un peu lourds pour le Pi.

                           

                          Tiki

                          Anonyme

                            #211457

                            Ok merci pour ces infos, je pense qu’une version media serait adapté pour mes besoins… même si je préfère les version OS… mais comme on peut installer ce qu’on veux avec une carte noob ça me parait ok

                             

                            demether

                              #211506

                              Pourquoi pas utiliser une console de jeu orientée opensource ou homebrew, sinon ? Elles ont toutes des players multimédia 😉

                              Anonyme

                                #211517

                                c’est vrai que je pourrais mettre mes mp3 sur ma psp et roulez jeunesse…

                              15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 33)

                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel raspberry pi, cubietruck, etc…

                              Amiga Impact